Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

offre remplacement Toulouse 31100

Aller en bas

offre remplacement Toulouse 31100 Empty offre remplacement Toulouse 31100

Message par anais Mer 10 Juil - 12:00

Bonjour,
Je cherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de mi-septembre 2013 à fin mars 2014.
Je travaille en cabinet de groupe avec 2 infirmiers. J'ai un grand bureau indépendant dans lequel je laisserai bien entendu matériel et ordinateur (avec le logiciel pour impression des feuilles de soins) .
J’ai environ 50 RDV/semaine répartis sur 4 jours (du lundi au jeudi) dont quelques domiciles nécessitant des déplacements dans le quartier et à proximité. Le cabinet se situe à proximité du métro mais un véhicule est nécessaire pour les domiciles. Vous pourrez bien entendu regrouper les domiciles à votre convenance et plusieurs parkings autour du cabinet permettent de se garer facilement.
De plus, exerçant en zone franche, vous pourrez bénéficier, au titre du remplacement, des mêmes avantages fiscaux que moi.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au  06.87.90.51.28 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande,
A bientôt...

Anaïs Ségrestaa
60, allée de Bellefontaine
Bât C
31100 Toulouse

anais

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum