isolation phonique cabinet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

isolation phonique cabinet - Page 2 Empty Re: isolation phonique cabinet

Message par MarcoG le Jeu 14 Fév 2019 - 13:45

Tu veux dire :

placo-LDV-placo-LDV-placo ?

Je te demande ça car une isolation phonique type SAA ou 98/48 est habituellement faite ainsi :

placo-placo à joints décalés-LDV ou LDRoche-placo-placo à joints décalés

Les différences se font ensuite sur le type de plaque de placo, le type d'isolant souple utilisé, et l'épaisseur.

edit : ou alors quand tu dis "doublé", c'est qu'on t'as fait la version "Duo Tech" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec deux épaisseurs de rails pour deux épaisseurs de LDV. C'est ce que m'a fait l'artisan en devis.
MarcoG
MarcoG

Revenir en haut Aller en bas

Message par le friche le Jeu 14 Fév 2019 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le friche
le friche

Message par Daria le Jeu 14 Fév 2019 - 16:44

Oui ça ressemble à ça à peu près (les couleurs c'est ça Very Happy, mousse jaune et placo mauve) .
Il y avait un mur existant (simple placo) et l'artisan a fait un montage sur rail de part et d'autre de cette simple cloison, avec placo phonique des 2 côtés et laine de verre également des 2 côtés. Je peux t'assurer que ma collègue et moi ne nous gênons pas du tout! Par contre, la cloison entre mon bureau et la sda a été créée et là il n'y a qu'une seule couche (placo + laine de verre) : l'isolation phonique n'est pas géniale, j'ai fait faire un devis pour doubler cette cloison également.
Daria
Daria

Message par MarcoG le Jeu 14 Fév 2019 - 19:02

le friche a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing

(en vrai c'est pas si éloigné que ça de la vérité, j'ai presque tout fait dans ma maison, sauf l'électricité ! Par contre mon cabinet c'est non, je fais faire, et moi je me repose !)

Daria a écrit:Oui ça ressemble à ça à peu près (les couleurs c'est ça  Very Happy, mousse jaune et placo mauve) .
Il y avait un mur existant (simple placo) et l'artisan a fait un montage sur rail de part et d'autre de cette simple cloison, avec placo phonique des 2 côtés et laine de verre également des 2 côtés. Je peux t'assurer que ma collègue et moi ne nous gênons pas du tout! Par contre, la cloison entre mon bureau et la sda a été créée et là il n'y a qu'une seule couche (placo + laine de verre) : l'isolation phonique n'est pas géniale, j'ai fait faire un devis pour doubler cette cloison également.
D'acc, je pense que je vais partir sur quelque chose de costaud, pour ne pas être déçu.
MarcoG
MarcoG

Message par Daria le Jeu 14 Fév 2019 - 19:52

Oui, tu as raison, c'est un confort pour les oreilles de tous (ceux qui travaillent, ceux qui attendent). Bonne chance sunny
Daria
Daria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2