Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

abonnement presse

2 participants

Aller en bas

abonnement presse Empty abonnement presse

Message par maoui Jeu 22 Aoû 2013 - 8:15

Bonjour,
j'ai utilisé la fonction recherche et google sans succès, pourtant il me semblait que le sujet avait été abordé
Je souhaite abonner le cabinet a un mag (le nouvel O** pour ne pas le citer), auriez-vous connaissance d'un site pratiquant de vraies réductions? Very Happy 
D'ailleurs je cherche aussi un petit journal style mon quotidien mais en hebdomadaire, pour les jeunes, ça existe ?

Merci et bonne journée


(je laisse le soin aux modo de déplacer au bistrot ... mais j'espère que ma recherche se transformera en bon plan ;-)

maoui

Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

abonnement presse Empty Re: abonnement presse

Message par fredo60 Lun 9 Sep 2013 - 14:39

Coucou,
Moi je prends mes abonnements via France Abonnements. Ils ont toujours des offres et réducs. Après tu reçois très régulièrement des publicités de leur part (tous les 2-3 mois je crois) pour te proposer des offres encore plus alléchantes, et parce que tu es bonne cliente des réducs supplémentaires Wink. L'avantage, c'est que tu fais quand même des économies. Je n'ai jamais eu aucun souci. Et j'en fait profiter ma famille aussi car dans leurs bons de commande tu peux commander pour offrir.
fredo60
fredo60

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

abonnement presse Empty Re: abonnement presse

Message par maoui Lun 9 Sep 2013 - 15:23

merci de ta réponse c'est finalement chez eux que j'ai réalisé ma commande faute de réponse.Smile 

maoui

Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

abonnement presse Empty Re: abonnement presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum