Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

4 participants

Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par enadroj13 Ven 20 Aoû 2010 - 12:59

bonjour à tous,

je suis une jeune ortho désireuse d'acheter un logiciel de télétransmission, après demande de devis chez véga, ortho+4000 et logimax pour OrthomaxV9, le choix est dur et l'indécision plane! je suis donc tenté de choisir OrthomaxV9 puisqu'ils me proposent le prix le moins cher : logiciel gratuit, seulement la maintenance à payer à 299 euros par an. et acheter un lecteur de cartes sur Distrimed.
mais voilà j'ai des doutes quant à ce choix-là, est-ce que ce logiciel est aussi performant que ceux auxquels on a l'habitude (véga et cie)? est-ce que le service après vente et la garantie chez distrimed fonctionne aussi bien , oui c'est quand même bien pratique quand on nous envoie un lecteur de carte de remplacement pendant le temps de réparation du nôtre!
est-ce-que l'assistance technique est aussi dispo?
bref, si vous avez ce logiciel et si vous avez des conseils à me donner, je les recevrai avec grand plaisir!
merci d'avance!




enadroj13

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty Re: logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par laurent Gretcha Sam 21 Aoû 2010 - 1:04

As-tu lu les autres messages sur ce sujet?
Perso j'ai Orthomax et je ne le regrette pas. De toutes façons on préfère souvent le logiciel qu'on possède (parce qu'on l'a choisi, ou parce qu'on le connaît bien) mais on dit souvent aussi que les éditeurs vendent les lecteurs de carte bien trop cher, et qu'il est préférable de le prendre autre part (entre autres chez Distrimed).
Pas eu de problème avec la maintenance, ni à utiliser le dépannage du lecteur... Désolé Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty Re: logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par propylene Dim 29 Aoû 2010 - 23:37

Idem!
Mon lecteur fonctionne bien depuis que je l'ai (8 ans!).
Orthomax fonctionne bien mais (sous mac) je constate quelques petits désagréments (lenteur, fenêtres qui disparaissent, plantages).

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty Re: logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par enadroj13 Mar 31 Aoû 2010 - 16:28

merci à vous deux pour votre réponse et vos précieux conseils qui confirment mon choix!
bonne continuation!

enadroj13

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty Re: logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par cherry62 Sam 4 Juin 2011 - 10:09

Effectivement Laurent, on préfère souvent le logiciel qu'on a...
Diplômée depuis 4 ans, j'ai toujours utilisé Ortho+4000 ; je commence à vraiment bien le connaitre et l'utiliser puisque j'ai même fait une formation payante (à Hong-Kong, c'était chouette !) pour connaitre les trucs et astuces qui facilitent la vie d'une Ortho, et notamment l'utilisation de l'agenda et des compte-rendus pré-remplis à l'aide de la fonction "publipostage" (un vrai bonheur !).
Sauf que (oui, tout n'est pas rose) j'ai récemment choisi de passer chez Orthomax parce qu'ils ont développé une appli iPhone et parce qu'à +/- long terme j'envisage de bosser sous Mac... Et là j'avoue ma déception, tant au niveau de l'appli (bon Ok, elle va sûrement évoluer au fil du temps) que du logiciel en lui-même ! Ils ne disposent même pas d'un bon traitement de texte pour la rédaction des bilans... Sad
Bref, pour l'instant je continue à utiliser Ortho+4000 et j'ai bien peur de continuer chez eux tant que LOGICMAX n'aura pas amélioré son logiciel !
cherry62
cherry62

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous? Empty Re: logiciel de télétransmission : un casse-tête! logicmax qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum