Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Intervenir bénévolement dans une école

+8
propylene
veronique hortet
Mariannne
Léonille
laitmiel
Evi
laurent Gretcha
Djédjé
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intervenir bénévolement dans une école - Page 2 Empty Re: Intervenir bénévolement dans une école

Message par Djédjé Mer 2 Oct 2013 - 19:06

Paupiette a écrit:Réponse rapide parce que pas le temps de chercher plus en détail, l'action en question s'appelle Com'Ens, initiée si ma mémoire est bonne dans la région Nord sous impulsion de l'institut d'orthophonie. On propose à des classes "pilotes" de bénéficier d'évaluations langagières (genre DPL3 ou PER2000 passé à la chaîne par des étudiantes de 2A/3A) + dans certains cas, groupes de stimulation langagière en partenariat ortho/enseignant. Dans le cadre d'un contrat bien précis (se rapprocher de l'institut d'ortho me paraît une bonne idée), en dehors de son "secteur d'influence", et en s'engageant à ne pas suivre les patients vus dans ce cadre.
Ah bin Google me dit justement ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour les infos, je saurai au moins à quoi m'en tenir si je suis recontacté à ce sujet Cool 

Djédjé

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum