COUP DE GUEULE DU MATIN ORTHO4000 RM INFORMATIQUE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUP DE GUEULE DU MATIN ORTHO4000 RM INFORMATIQUE

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 10:05

Bonjour à tout(e)s
Je voulais vous faire partager la petite expérience du jour.
Teletrans de bon matin : INVALID PASSWORD sur ma boîte mail sécurisée dont l'abonnement est chez RM INFORMATIQUE (medisecu).
Je m'en vais appeler le service assistance: On ne peut pas vous aider vous n'êtes plus sous assistante. Ah bah oui j'oubliais : comme j'en ai assez de me faire arnaquer ( assistance 445e + medisecu 72 + lecteur 1 51.5 + lect portatif 51.5 = je prefère par faire l'addition ), j'ai décidé de ne pas renouveler mon assistance parce que je veux passer sous IMAC et donc sous LOGICMAX.
Ah bah oui Mr mais en 2009 nous vous avons envoyé un courrier précisant que Medisecu était une option du contrat d'assistance et donc pas de contrat d'assistance pas d'option medisecu. Ah bah oui mais moi les courriers parfois.... (c ma faute je vous l'accorde)
CONCLUSION: RM INFORMATIQUE PROCEDE A UNE PRISE D'OTAGE !!!!!!!
Sauf que je me suis dit en cas de pbm y a qui ? y a qui ? Je vous le donne en mille le forum Orthogestion et tous ses esprits en bouillonnement.
Je m'en vais donc lire le post sur les boites mail sécurisées et qu'apprends-je !!!!!!! Que je me suis fait arnaqué !!!! Comment ça ? On peut en prendre une n'importe où !!!! mes "petites connaissances" en informatique en prennent alors un sacré coup !
Donc je m'en vais créer une boîte mail sur sfr. Quelques bidouilles dans le logiciel (tout seul ... ouais là c mon amour propre qui m'a dit n'appelle pas ses bandits d'RM informatique). Apparemment ça semble coller je fais quelques essais dans la journée et je vous tiens informés.
CONCLUSION: MERCI MERCI MERCI MERCI à tous pour vos posts et particulièrement celui sur les mails sécurisés ET CONTINUONS LE COMBAT : ON LES AURA TOUS SES S.........
(ça m'a fait beaucoup de bien !!!) bounce

joffrey trauchessec

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GUEULE DU MATIN ORTHO4000 RM INFORMATIQUE

Message par propylene le Jeu 9 Sep - 10:16

bravo1 Joffrey!

propylene
Admin

Message par laurent Gretcha le Jeu 9 Sep - 10:19

Message météo:
On nous annonce un passage orageux de forte intensité sur la région de Montpellier. Nous vous recommandons la plus extrême prudence, surtout si vous êtes éditeur de logiciel informatique...
L'alerte ne devrait pas durer longtemps, le retour au calme est prévu dès la fin de matinée...
Smile Smile

laurent Gretcha

Message par laurent Gretcha le Jeu 9 Sep - 10:21

PS
Sans retourner le couteau dans la plaie, je voudrais être sûr...
72 € de medisecu, c'est juste pour la boite mail sécurisée?? Pour combien de temps?
Sad

laurent Gretcha

Message par laurent Gretcha le Jeu 9 Sep - 10:24

re- PS
Pour continuer à te remonter le moral, pense que tu as un nouveau sujet pour ta prochaine chronique dans L'orthophoniste: expliquer à des milliers (?) d'orthos qu'on peut ne pas prendre de boite mail sécurisée etc...
Enfin à moins que ça ne soit paru récemment, j'avais oublié de me réabonner depuis qqs mois.

laurent Gretcha

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 10:25

affraid tu payais tout ça????!!!!! c'est hallucinant!!!!!!!!!!!! la maintenance est le double de la mienne! mais pourquoi donc 2 lecteurs?

Invité
Invité

Message par Alain Alvo le Jeu 9 Sep - 10:29

Bonjour Joffrey.
J'espère que tes bidouilles vont fonctionner (mais là je te fais largement confiance Wink )
J'espère surtout, comme le dit Laurent, que le soleil va revenir dans ta tête sunny
Bon courage dans cette galère et reviens nous dire très vite que ton sourire est de nouveau là ...
Amicalement, Alain.
PS : Bien qu'étant l'un des promoteurs actifs de Nespresso (et malgré le piano que j'ai reçu sur la tronche, j'ai refusé d'arrêter de travailler) je ne saurais trop te conseiller d'éviter le café en ce moment ... Laughing

Alain Alvo

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 10:57

Oulala... je vous trouve bien désagréables ce matin... Crying or Very sad mais bon je vous l'accorde je suis un imbécile de m'être laissé embarquer dans cette arnaque.. mais comme d'hab pas le temps de s'y pencher et donc je suis allé à la facilité sans me poser de q?
@monsieur meteo: l'orage est passé après avoir lu mon thérapeute: orthogestion
@laurent:72 c'est pour 2 praticiens /an et réabonne toi à l'orthophoniste stp car je suis outré que tu ne me lises plus
@tiare: bon ben ça suffit !!! j'ai compris je suis un imbécile
Smile et oui l'abonnement est très excessif
@alain: j'ai déjà avalé mon kf nespresso !
Mais tous ses messages me font bien rire et donc je suis plus détendu

Le plus marrant dans l'histoire: entre temps j'ai eu un commercial au tel pour négocier le prix du contrat et c'est moi qui lui ai appris que la boite mail sécurisée était maintenant liée à l'assistance.

joffrey trauchessec

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 11:17

Loin de moi l'idée de penser que tu es un imbécile... j'étais juste effarée du montant.
De toute façon, on se fait tous avoir un jour ou l'autre, si c'est pas sur un contrat informatique, c'est sur une assurance ou autre chose, parce qu'on n'a pas toujours le temps d'étudier les choses à fond!

Mais je réitère ma question: pourquoi donc as-tu 2 lecteurs? (j'imagine que c'est intentionnel)

Invité
Invité

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 11:23

@tiare: je plaisantais... mais je reste persuadé d'être là le consommateur imbécile !! enfin !
pour ce qui est des 2 lecteurs: au départ j'avais commencé avec un fixe puis avec le temps j'ai fait de plus en plus de domicile (je ne fais que de la neuro) et cela devenait trop compliqué (et interdit) de prendre les cartes vitales des patients. Donc j'ai pris un lecteur portatif en plus et conservé l'autre car en plus nous sommes 2 sur le même bureau.
Voilou !

joffrey trauchessec

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 13:12

Bon ben là je commence de plus en plus à avoir mal au c... (je m'excuse d'avance pour l'image !) mais je me renseigne et je lis à propos de medisecu:
Le coût de ce service :
3 euros par mois pour un cabinet monopraticien. (1 boîte à lettres)
6 euros par mois pour les cabinets multipraticiens. (Nombre de boîtes à lettres illimité)

sauf que je suis en train de mettre le nez dans le paramétrage et j'ai constaté qu'en fait ils créent 1 adresse mail sécurisée et qu'une seule peut être utilisée par un nombre illimitée de praticiens. Ils en facturent une OK mais les 6 euros pour les autres est une VRAIE ARNAQUE !!

joffrey trauchessec

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 15:39

J'AI GAGNE... enfin en partie !! car avec tout ce que j'ai tout perdu avant.
j'ai tout réglé et ça fonctionne !!!
j'ai dit au revoir à medisecu en attendant de dire au revoir à Ortho4000
Pour le reste si qq1 veut les astuces paramétrages pour avoir une boite mail
Je suis à votre disposition
JOff

joffrey trauchessec

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 15:41

Mais je ne comprends pas pourquoi on te facture une boîte aux lettres Shocked
Mon fournisseur de logiciel m'en a ouvert une gratos scratch

Invité
Invité

Message par joffrey trauchessec le Jeu 9 Sep - 15:44

Parce que je suis un imbécile et que je n'ai pas fait attention à l'époque mauvaise recherche.....

joffrey trauchessec

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 15:46

c'est dingue!!!! c'est vraiment des arnaqueurs!!! mais bon, maintenant que tu as posté, ils vont avoir moins de clients Twisted Evil

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut