Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

5 participants

Aller en bas

Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_lcap57%SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_lcap36%SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_lcap7%SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par Admin Ven 15 Jan 2010 - 13:36

En 2008, la CARPIMKO a réformé in extremis le régime des praticiens conventionnés, parce qu'il courait à la faillite. Elle a presque doublé la cotisation forfaitaire, inventé une nouvelle cotisation qui nous tombera dessus cette année et divisé la valeur du point par deux. Après un coup pareil et une accumulation de réformes des 3 régimes qui ont doublé la cotisation en 18 ans, il est clair qu'on ne peut pas avoir confiance.
Mais peut-on aller jusqu'à craindre une cessation de paiement pure et simple de la CARPIMKO ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par didoou Lun 18 Jan 2010 - 15:47

d'après moi l'état francais ne nous laissera pas sans régime de retraite (quiite à secourir la carpimko avec de l'argent qu'il n'a pas et à s'endetter davantage), je ne sais pas si ca sera la carpimko et je ne pense pas que notre rente sera énorme mais je ne crois pas non plus à un scénario appocalyptique.

je pense que l'état aura plongé avant la carpimko, ce qui n'est pas plus rassurant, de là à savoir si j'aurai 65 ans ce jour là????? (je viens de feter mes 30 ans)

donc voilà, étant d'un naturel plutot optimiste j'ai voté oui, ce qui ne m'empeche pas d'épargner, d'investir dans l'immobilier et de cultiver mes bas de laine
didoou
didoou

Messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par mlaurebb Lun 18 Jan 2010 - 16:44

didoou a écrit:d'après moi l'état francais ne nous laissera pas sans régime de retraite (quiite à secourir la carpimko avec de l'argent qu'il n'a pas et à s'endetter davantage), je ne sais pas si ca sera la carpimko et je ne pense pas que notre rente sera énorme mais je ne crois pas non plus à un scénario appocalyptique.

je pense que l'état aura plongé avant la carpimko, ce qui n'est pas plus rassurant, de là à savoir si j'aurai 65 ans ce jour là????? (je viens de feter mes 30 ans)

donc voilà, étant d'un naturel plutot optimiste j'ai voté oui, ce qui ne m'empeche pas d'épargner, d'investir dans l'immobilier et de cultiver mes bas de laine

Question jardinage : comment ça se cultive des bas de laine??? lol!
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par propylene Lun 18 Jan 2010 - 16:45

Pas très sexy le bas de laine mais rassurant! dehors1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par Doubida Mar 26 Oct 2010 - 18:24

Je n'arrive pas voter.....
Alors je dis "NON" ! Je pense que l'état aura plongé bien avant.......

Doubida

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par Admin Mar 26 Oct 2010 - 19:41

Ah oui, le sondage a l'air fermé, désolé.
Sur le fond, prions pour que tu aies tort. Il nous restera tout de même l'appel au FMI, avant l'abîme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ? Empty Re: SONDAGE : Pensez-vous que la CARPIMKO existera toujours quand vous aurez 65 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum