Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

AGA : qui dit moins ?

+12
Belette
chevêchette
laurent Gretcha
veronique hortet
Claudie
Patati patata
hamourabi
La pie bavarde
c.m
propylene
Misia
Admin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par relieortho Mar 4 Fév 2014 - 13:10

hamourabi a écrit:22%, Ouah! oui, moi aussi çà m'a étonnée! première année complète d'adhésion (j'ai payé 88 pour 3 mois en 2013) et déjà une telle augmentation, j'ai même hésité à changer, mais bon...
tiens nous au courant de la réponse!

merci

Comme toi, 88€ pour trois mois, puis augmentation faramineuse. Comme je n'étais pas ravie de leurs services (ils ont mis plus d'un mois et demi à m'envoyer la doc et le livre comptable), j'ai révoqué mon adhésion. La nouvelle AGA est plus chère, mais les documents m'ont été envoyés en même pas deux semaines (période des congés de fin d'année incluse).

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par La pie bavarde Mar 4 Fév 2014 - 13:14

Admin a écrit:Bon, apparemment, malgré les +22%, l'ARAPL du Nord-Pas-de-Calais reste peu chère (comme on dit plutôt à Kalashnikov City).

Comme le dit Propylène, la directrice m'a effectivement dit à peu près la même chose qu'à lui. En gros, c'est la faute de l'Etat. Donc si nous suivons son raisonnement, les autres AGA devraient en faire autant, à moins qu'elles roulent sur l'or et acceptent de se mettre au régime. Concernant la hausse "mesurée" de 22%, c'est un terme intéressant, que la FNO devrait reprendre à son compte quand l'UNCAM nous proposera 3 ou 4% sur l'AMO... pour 10 ou 15 ans d'inflation.

C'est clair que nous, pour le régime, on n'a jamais été consultés: d'office!  albino 
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par aurore ... Mar 4 Fév 2014 - 14:25

Admin a écrit: d'entre vous aurait-il une AGA dont la cotisation serait inférieure à 108 € ?

Merci d'avance

ah ben ma cotisation annuelle , pour mon AGA : 209 euros ( AGAPL provence )  jocolor  je suis un peu hors concours . Gogo ? oui c'est moi  jocolor
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par Admin Mar 4 Fév 2014 - 14:29

Ouh là. Ils ont un siège somptueux ?  affraid 

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par La pie bavarde Mar 4 Fév 2014 - 15:13

C'est le prix du soleil?
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par aurore ... Mar 4 Fév 2014 - 15:42

Laughing je ne sais pas , j'avoue que je n'avais jamais cherché à faire jouer la concurrence concernant les AGA, j'ai pris celle qu'avaient mes collègues lorsque j'ai débuté, et "par chez nous" pas mal ont celle ci, elle ne demande pas trop de paperasse, les documents sont assez faciles à remplir ( je n'ai pas de comptable donc bon faut pas me demander trois mille graphiques ultra fou-fou , etc donc là ce qu'ils me demandent de fournir, je sais le faire , à mon niveau, c'est déjà ça , uhuh  geek  ), mais je ne me doutais pas que c'était si cher par rapport à d'autres AGA  albino  je découvre la vie, 12 ans après avoir signé chez eux  Razz 
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par Tchetchilia Mar 4 Fév 2014 - 19:17

L'AGAO n'a pas augmenté son tarif cette année (149 euros, comme l'an dernier) malgré la hausse de la TVA. Nous avons été informés par courrier qu'ils prenaient à leur charge cette hausse de TVA. Ouf !!
Tchetchilia
Tchetchilia

Messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par chtitecoccinelle Mer 5 Fév 2014 - 14:50

L'augmentation ne m'a pas vraiment étonnée. Ils se vantaient de ne pas avoir augmenté depuis 10 ans... il fallait bien que ça arrive un jour. Ce qui m'a étonnée c’est l'absence de communication, un petit mot pour nous expliquer l'augmentation... Alors merci à vous qui leur avez écrit  flower flower flower 

J'ai exercé dans plusieurs régions mais suis restée à l'ARAPL NPdC car elle était moitié moins chère que dans les 2 autres régions... Même avec cette augmentation ça reste avantageux... à condition qu'ils attendent 10 ans pour la prochaine...
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AGA : qui dit moins ? - Page 2 Empty Re: AGA : qui dit moins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum