Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

je recherche une application "sonomètre"

3 participants

Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty je recherche une application "sonomètre"

Message par chevêchette Mer 19 Fév 2014 - 13:51

bonjour je recherche une appli "sonomètre" à télécharger.Il me semble que cela existe pour apple? et pour les autres smartphones??
Merci de vos réponses. Smile
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty Re: je recherche une application "sonomètre"

Message par le friche Mer 19 Fév 2014 - 15:49

un truc dans le genre ? https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.sira.sound&hl=fr

en tapant "sonomètre android" sur Google tu devrais trouver ton bonheur (pas testé)
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty Re: je recherche une application "sonomètre"

Message par Rudy Gaga Mer 19 Fév 2014 - 16:16

Oui, dans le genre, mais en mieux, style: https://itunes.apple.com/fr/app/speech4good/id467558411?mt=8&affId=2155714&ign-mpt=uo%3D4

(moi aussi je cherche ça depuis un moment Chevêchette mais je ne trouve rien sur Android Sad ...)
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty Re: je recherche une application "sonomètre"

Message par chevêchette Mar 4 Mar 2014 - 22:19

J'ai "mandaté" ma stagiaire pour qu'elle trouve une appli sonomètre. Elle en a téléchargé 2, que nous avons essayées en séance: les 2 sont inutilisables! Mais elle va encore chercher!! Very Happy 
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty Re: je recherche une application "sonomètre"

Message par chevêchette Dim 9 Mar 2014 - 19:03

ça y est nous avons trouvé: sound meter pro; gratuit. J'ai essayé avec un patient et ça a bien fonctionné. Il ne lui reste plus qu'à se faire offrir un smartphone pour pouvoir l'utiliser chez lui!
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je recherche une application "sonomètre" Empty Re: je recherche une application "sonomètre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum