Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

5 participants

Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par chtitecoccinelle Ven 21 Fév 2014 - 17:01

Bonjour,

Je n'ai encore reçu aucun courrier de l'ARAPL cette année pour la 2035.
Est-ce normal ou avez-vous déjà reçu l'information comportant la date à laquelle il faut leur avoir transmis la 2035 ?
Je veux être sûre de ne pas me réveiller après la bataille  Embarassed 

Merci et bon week-end!
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par Misia Ven 21 Fév 2014 - 18:50

Rien reçu non plus. Mais je n'étais pas spécialement inquiète (du moins, avant ton message  Smile ) Ca n'est pas un peu plus tard qu'on a ce courrier d'habitude ?
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par chtitecoccinelle Ven 28 Fév 2014 - 22:57

Merci Misia pour ta réponse,
Je viens de recevoir le mail de l'arapl, effectivement nous avons jusqu'au 18 avril... cela nous laisse du temps  Very Happy 
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par relieortho Lun 10 Mar 2014 - 11:00

Bonjour

Je suis également à l'ARAPL du Nord et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que la date du 18/04 est la même pour tous ? Je suis un peu en colère car j'essaie de les joindre depuis jeudi et personne ne répond (ce matin j'ai même patienté 20 minutes...). Je vais essayer de les joindre par mail, mais je ne suis pas certaine d'obtenir davantage de réponse.

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par chtitecoccinelle Lun 10 Mar 2014 - 11:14

Relieortho, as-tu vérifié dans les spams ?
Je n'ai pas le mail que jai reçu avec moi. Le 18 avril, c'est si on saisit la déclaration sur le site. C'est un peu plus tôt si on envoie la déclartion papier. L'info est sur la page d'accueil du site. Bon courage  flower 
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par Misia Lun 10 Mar 2014 - 12:18

Je trouve quand même extraordinaire que cette année, il n'envoie pas le moindre courrier papier. C'est vraiment "débrouillez-vous avec le site et basta". Ok, ça fait des économies de papier, mais on n'est pas tous scotchés au pc, à surveiller les mails potentiels de son AGA. Si chtitecoccinelle n'avait pas dit avoir reçu un mail de leur part, je ne serais sans doute toujours pas au courant de la date butoir (les mails pro, j'en reçois peu, donc je consulte ma boite rarement). Et dire qu'en plus, ils ont augmenté la cotisation...
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par La pie bavarde Lun 10 Mar 2014 - 12:25

Ils préparent tous l'ère du zéro papier...on va ramer et continuer à acheter des ramettes pour leur filer tous les justificatifs du monde, du moins je suppose. A l'AGAO toutes les instructions vont dans le sens "n'écrivez pas comme si ou comme ça" pour faciliter le scannage des documents, ne pas agrafer etc (ils vont récupérer un gros stock de trombones)...pour le moment on est à cheval entre le tout papier et le zéro papier...courage les filles.
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par relieortho Mer 12 Mar 2014 - 10:21

J'ai fini par les avoir au téléphone, avec beaucoup de persévérance (lorsque j'ai appelé pour la 50ième fois, ça a décroché en moins de trois minutes, il faut le reconnaître). Ils ne m'avaient rien envoyé "mais c'est pas urgent, il y a le temps, les déclarations doivent être faites en mai." A priori, mon interlocutrice m'a dit qu'ils m'enverraient un courrier. Ensuite, elle m'a dit que tout était sur le site, comme à vous. L'ennui, c'est qu'ils ont "oublié" de m'envoyer les logins. Finalement, la dame s'est excusée et va me les faire parvenir, mais quel manque de réactivité quand-même !?
Elle ne m'a pas donné de date butoir...
Je trouve tout cela très compliqué, spécialement pour une novice.

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par propylene Mer 12 Mar 2014 - 10:53

Courage! Ca va le faire! Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par relieortho Jeu 13 Mar 2014 - 21:46

Merci de ta sollicitude, Propylène. Very Happy 

relieortho

Messages : 220
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par chtitecoccinelle Mar 25 Mar 2014 - 21:21

Le courrier "papier" est arrivé !
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord Empty Re: Pour ceux qui sont à l'ARAPL du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum