Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

3 participants

Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Alain Alvo Ven 17 Sep 2010 - 8:42

Bonjour Sabine Clique la phrase, ci-dessous, et lis (jusqu'en bas) !

Bon week-end Sabine ! sunny flower

PS : Mais peut-être une solution pour celles et ceux qui n'ont pas encore acheté le matos, en cliquant ici : Si tu y tiens vraiment ... geek
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 8:55

Merci Alain, je regarde ça dès que j'ai plus de temps!!

Je vais peut-être pouvoir passer un WE sans autocom, youpi!!

merci1 queen
Sabine, qui commence bien la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 10:18

Oyé, Oyé,

L'autocom fonctionne!!!!!
Toutefois, comme ce serait trop simple, il ne fait pas du tout ce que je pensais (dispatcher vers l'une ou vers l'autre) car il faudrait ajouter une carte "machintruc".
Donc, tout ce merdier juste pour pouvoir se renvoyer les appels d'un bureau à l'autre:

suivez donc bien mon conseil: fuyez comme la peste ces engins chers, complexes, inadaptés à notre condition d'ortho basique!!

Je n'attends qu'une chose, que cela déconne pour pouvoir le débrancher et acheter des téléphones plus adaptés.

Et voila!!
Sabine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par laurent Gretcha Lun 20 Sep 2010 - 0:34

Ben voyons le bon côté: ce problème est réglé, tu retrouves du temps libre et de la disponibilité pour te mettre au bandonéon (pourquoi plus le piano?) et continuer à garnir les porte-monnaies de qqs d'jeunes de ton entourage Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par lilipoutchien Lun 20 Sep 2010 - 1:02

Alain a t'il gagné le resto et la boite de calissons?? Smile

lilipoutchien

Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 7:26

laurent Gretcha a écrit:Ben voyons le bon côté: ce problème est réglé, tu retrouves du temps libre et de la disponibilité pour te mettre au bandonéon (pourquoi plus le piano?) et continuer à garnir les porte-monnaies de qqs d'jeunes de ton entourage Wink

C'est pas vraiment un bandonéon, mais un concertina (c'est plus facile à transporter que le piano et pour la musique irlandaise.....c'est top!!).
Tu as raison, ça me laisse du temps libre, mais le feuilleton n'est pas fini avec ma collègue....suite bientôt!
Allez, je vais bosser pour payer quelques loyers de jeunes Shocked

Sabine, Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 7:27

lilipoutchien a écrit:Alain a t'il gagné le resto et la boite de calissons?? Smile

Pourquoipas??
Maisl il lui faudra d'abord descendre jusqu'ici, c'est pas la porte à côté.
Allez, je vais vite acheter des calissons d'avance!!

Sabine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé ! Empty Re: Pour Sabine (autocom et Livebox) : Ton week-end est sauvé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum