Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

2 participants

Aller en bas

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ? Empty Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

Message par Peony Lun 31 Mar 2014 - 12:03

Je suis en train de me renseigner sur l'équipement à me procurer pour télétransmettre (avant je travaillais dans un cabinet non informatisé où on ne télétransmettait pas - oui ça existe encore  Embarassed )...
Je pense prendre Orthomax comme logiciel (pas encore souscrit) et comme lecteur, un Baladeur santé 2 Ingénico, car je fais pas mal de domiciles.
Or j'ai vu sur plusieurs sites que ce fameux baladeur ne permet que la facturation d'actes en série et non d'actes isolés... cela veut-il dire que je ne peux pas facturer de bilan avec?  scratch 

Peony

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ? Empty Re: Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

Message par laurent Gretcha Lun 31 Mar 2014 - 16:50

Je ne le connais pas mais il me semble que ça veut dire qu'il ne permet pas la création d'actes, de dossiers de patients etc directement en déplacement. Tu peux/dois préparer tes actes (séances ou bilan) sur ton ordi (avec ton logiciel) et les enregistrer avec la carte vitale de tes patients pour facturation ultérieure, une fois revenue au cab.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ? Empty Re: Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

Message par Peony Lun 31 Mar 2014 - 17:28

ha ok, ça répond à ma question. merci!

Peony

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ? Empty Re: Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

Message par laurent Gretcha Lun 31 Mar 2014 - 17:51

Attends un peu avant de changer d'avis, j'ai bien précisé il me semble non?...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ? Empty Re: Facturation acte isolé sur Baladeur Santé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum