Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bien l'bonsoir !

3 participants

Aller en bas

bien l'bonsoir ! Empty bien l'bonsoir !

Message par Molortho Sam 18 Sep 2010 - 0:00

Bonjour, bonsoir,
allez, je viens me présenter. Je suis en retard je sais, voilà quelques jours déjà que je fréquente le forum. Et vu que ça y est, je suis accro, je me suis dit "je vais quand même dire qui je suis". Mais voilà, fallait bien que je tâte le terrain, un peu, avant...
J'ai 35 ans, je suis orthophoniste depuis 11 ans (oh punaise ! j'avais 24 ans à mes débuts ! comme le temps passe !!!), je travaille dans l'Ain. Je suis collab' mais compte bien m'associer prochainement, trèèèèèès prochainement, même.
J'ai deux enfants pour lesquels j'ai suspendu mon exercice pendant 3 ans (et je suis alors devenue assistante maternelle, véridique !), j'ai repris mon exercice libéral il y a deux ans, seulement 3 jours par semaine, et depuis, c'est le bonheur ! J'adore mon travail, je me régale, je m'y sens bien, même si c'est pas toujours facile (pour ne pas dire un peu désespérant parfois, mais du coup je me sens tellement persévérante !).

En tout cas, depuis une semaine à peu près je crois, j'ai grand plaisir à vous lire. Quelle découverte que ce forum ! Bon, j'avoue, je n'ai pas encore planché sur le côté gestion, mais de toute façon, vous savez bien qu'en travaillant 3 jours par semaine, je ne risque pas de placer grand chose... Mais je sais où venir me renseigner le jour où je dépasserai enfin les 36 RV par semaine.

Mo, l'ortho.

PS : euh, maintenant que ceux qui me connaissent vont pouvoir me reconnaître, comment je fais pour être anonyme ? C'est malin !

Oups, j'édite en voyant qu'en fait, je suis inscrite depuis plus de deux semaines... le temps passe décidément vraiment très vite.
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonsoir ! Empty Re: bien l'bonsoir !

Message par Admin Sam 18 Sep 2010 - 0:19

Merci pour ta présentation et merci de nous avoir rejoints, Mo. Es-tu proche de la frontière suisse ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonsoir ! Empty Re: bien l'bonsoir !

Message par Molortho Sam 18 Sep 2010 - 9:35

Non pas vraiment, mais peut-être bien que j'y ai des ancêtres, on dirait !
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonsoir ! Empty Re: bien l'bonsoir !

Message par propylene Lun 20 Sep 2010 - 13:56

Bienvenue et merci pour la présentation!
Bonne association! Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bien l'bonsoir ! Empty Re: bien l'bonsoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum