Comment puis-je faire ? Collaboration inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment puis-je faire ? Collaboration inside

Message par Pirouette le Lun 31 Mar 2014 - 21:05

Je ne peux voir certains qu'une fois et ça ne suffit pas ... j'aurais besoin d'une collaboratrice  mais je n'ai qu'un seul bureau ... Comment faire ?

Je ne peux pas proposer mon bureau quand je suis à domicile , ni la collab ni moi n'aurions totale liberté (et moi je tiens à travailler quand je veux, à pouvoir modifier mon EDT comme je veux).

Presque 20 ans que je cherche un autre local et je ne trouve rien car c'est trop cher ou alors trop de travaux et maintenant avec les normes ERP .... Laisse tomber  Laughing 

L'équipe municipale est nouvelle (suite de la précédente mais avec 3/4 de nouvelles têtes ) : ça se fait d'aller voir le maire pour chialer  ?  sif1

Pirouette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment puis-je faire ? Collaboration inside

Message par Bouclette le Lun 31 Mar 2014 - 21:20

Pirouette, oui moi j'irais voir le maire! Peut-être qu'un local est dispo? Ou appelle les autres pro de santé : peut-être ont-ils des projets d'achat sans oser se lancer?

Quant à partager son bureau, c'est pour moi inenvisageable aussi. Déjà comme ça j'ai du mal à faire correspondre mon EDT avec les horaires de l'homme de ménage, alors une collab!  crazy1 

Bouclette

Message par Pirouette le Lun 31 Mar 2014 - 22:45

Bouclette a écrit:Pirouette, oui moi j'irais voir le maire! Peut-être qu'un local est dispo? Ou appelle les autres pro de santé : peut-être ont-ils des projets d'achat sans oser se lancer?

Les autres pro de santé sont tous proprio  Neutral 

Pirouette

Message par c.m le Lun 31 Mar 2014 - 23:05

Bouclette a écrit:l'homme de ménage

Et bien, y'en a qui s'embêtent pas !

Blague à part, dans ma toute première année, j'exerçais dans un local loué par la mairie, qui n'apparaissait dans aucune annonce. Je suis juste allée au culot voir le maire (très petite commune) qui était trop heureux de me louer un bureau...pour une somme dérisoire.

Lance-toi !

c.m

Message par Claudie le Mar 1 Avr 2014 - 8:49

Tu as mis des petites annonces sur les sites comme le bon coin, pour trouver un local ? On ne sait jamais...

Claudie

Message par Padmasana le Mar 1 Avr 2014 - 9:01

Envisager de déménager dans un village voisin pour élargir tes recherches de local ?

Si tu as un 2è bureau, tu penses qu'une collaboratrice viendra ? Tous les secteurs ne sont pas "attrayants", malheureusement.

Padmasana

Message par Pirouette le Mar 1 Avr 2014 - 10:11

Alors ...

J'ai l'agence immo en face du cabinet et je connais très très bien une des personnes qui y bosse : il est à l'affût depuis des années mais trop cher, ou trop de travaux.

Aller dans le village voisin ? à 6 km ouest 1100 habitants et 6 km nord 500 habitants et la problématique du local sera la même, à 15 km elles sont 17 ou 18 pour 8500 habitants !

Je suis en campagne j'espère que oui des ortho seraient intéressé(e)s !

Pirouette

Message par Marie-Laure le Mar 1 Avr 2014 - 12:41

Oui va voir la mairie, fais valoir que des personnes viennent d'autres villages et font marcher les commerces du tien.
les travaux si tu es proprio c'est tout bénef pour toi après, non
17 ou 18 ortho pour 8500 hab?  affraid 

Marie-Laure

Message par Padmasana le Mar 1 Avr 2014 - 20:34

Pirouette a écrit:Je suis en campagne j'espère que oui des ortho seraient intéressé(e)s !

Ben, à ce sujet, je me méfierais plus que plus.

J'exerce dans une ville de 14000 habitants, à proximité d'une grande ville (15 minutes) et je n'ai jamais trouvé de remplaçant pour mes congés mater, je n'ai d'ailleurs reçu aucun coup de fil. Alors, il ne faut pas généraliser, un remplacement, ça attire sûrement moins qu'une collaboration, mais bon, si je devais chercher une collaboratrice, je serai dubitative sur mes chances de réussite.

Padmasana

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut