Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

4 participants

Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par Milizortho Ven 4 Avr 2014 - 9:37

Bonjour !

A défaut d'arriver à joindre le service juridique de la FNO (qqn a déjà réussi à les avoir au téléphone ?!) je viens ici pour vous demander conseil.

Je cède ma patientèle à une ortho qui sera disponible fin juin, mais qui peut en attendant, reprendre petit à petit mes patients, en mi-temps. Elle est actuellement collaboratrice dans un autre cabinet. Comment cela peut il s'organiser à votre avis, pour faire le moins de paperasse possible ? Car si elle déclare un cabinet principal et un autre secondaire, il faudra refaire des papiers en juin pour tout changer à nouveau. Si elle se déclare comme collaboratrice dans mon cabinet aussi, aura-t-elle cette obligation de cabinet pcpal et secondaire ?
Bref, vos avis éclairés m'aideraient bien Smile

Bonne journée !


Milizortho

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Re: Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par Pirouette Ven 4 Avr 2014 - 12:36

2 lieux de travail = 2 numéros de praticien = 1 cabinet principal et 1 secondaire Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Re: Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par Claudie Ven 4 Avr 2014 - 12:53

Si elle est déjà collaboratrice dans un autre cabinet, je ne m'embêterais pas pour un mois et demi, à sa place...je garderais ce numéro pour mes PEC sur les deux cabinets jusqu'en Juin, et puis j'en changerais ensuite...
Maintenant je ne sais pas si j'aurais tout bon sur le plan déonto... Very Happy
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Re: Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par laurent Gretcha Ven 4 Avr 2014 - 21:22

C'est si compliqué de faire un contrat de collab pour trois mois avec toi et fin juin votre cession?
C'est le même département?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Re: Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par Milizortho Sam 5 Avr 2014 - 10:20

Oui le même ! Finalement la conseillère juridique de la FNO m'a conseillée de faire la cession de patientèle maintenant et de devenir la collaboratrice ! Smile

Milizortho

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cession progressive / Partage de cabinet / ...? Empty Re: Cession progressive / Partage de cabinet / ...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum