Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Déjà propriétaire

Aller en bas

Déjà propriétaire Empty Déjà propriétaire

Message par Aleister Dim 19 Sep 2010 - 10:03

Bonjour,

J'ai un peu du mal à trouver une réponse claire à ma question. Je vous décris le cas et vous me direz ce que vous en pensez :

Je suis encore puisque tout juste en 1ère année étudiante mais j'ai dans ma maison un local commercial disponible depuis l'année passée au RDC donnant sur la rue commerçante de ma petite ville. Au départ, nous pensions le relouer mais comme j'aurais "besoin" d'un local, nous nous sommes ravisés et nous le gardons libre pour plus tard. Cependant, je compte m'y faire un espace de travail parce que bosser les cours avec les gamins à la maison n'est pas tjs aisé.

Il se passe qu'une ortho a son cabinet à 40 m (quarante) de chez moi, qu'elle bosse avec une collaboratrice et qu'elles ne se plaisent pas/plus où elles sont (sombre, froid). J'ai parlé de notre idée avec elles et elles seraient éventuellement partantes pour qu'on se mettent dans le local ensemble (je mets de la distance parce que nous n'avons rien fait de formel). Je suis donc propriétaire des murs et étudiante et elles seraient locataires en exercice. En mettant gardant à l'esprit que le local doit ê aménagé et remis à neuf, qu'elles ont forcément un préavis, le temps ne presse pas.

Nous ferions 3 bureaux donc.

Ma question est : comment faire pour que je puisse utiliser une partie de local à mon compte et louer le reste aux orthos en place ?

Aleister

Messages : 124
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum