Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cumul de postes / temps maxi par semaine

3 participants

Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par Ortho32 Mar 10 Juin 2014 - 18:25

Bonjour,
exerçant pour l'instant en mixte (libéral + 7h/semaine en CDi), je souhaiterais fermer mon cabinet et cumuler mon CDi de 7h/semaine avec un autre en CMPP.

Sachant qu'1ETP au CMPP est égal à 42h par semaine (151.67/mois), faisables sur 4 jours du fait d'une annualisation, quelqu'un ici pourrait-il me dire jusqu'à combien d'ETP (0.75?, 0.80?, 1?...autre ) je peux effectuer en cumulant les deux postes, sans dépasser la limite temps autorisée? J'ai bien vu que le droit du travail parlait de 48 heures par semaine et 44 sur l'année (?) mais j'avoue que je n'y comprends rien...

Et toujours pas de réponse de l'inspecteur du travail...

D'avance merci pour votre aide.
Valérie

Ortho32

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Re: Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par OrthoLuz Mar 10 Juin 2014 - 20:30

Bonsoir,

Si tu ne l'avais pas vu, quelques éléments de réponse dans le post un peu en-dessous du tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Re: Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par Ortho32 Mer 11 Juin 2014 - 9:46

Merci Ortholuz mais j'ai déjà tout parcouru sur ce site et ça ne m'aide que partiellement...

Ortho32

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Re: Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par Admin Mer 11 Juin 2014 - 10:00

Tu peux aussi tenter de poser ta question sur le groupe Facebook des Clés de la Réussite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit dit en passant, limiter le temps de travail, c'est à la fois navrant et risible. Mais bon, c'est le système...

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Re: Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par Ortho32 Mer 11 Juin 2014 - 10:28

Ok. Demande envoyée...

Je suis d'accord avec toi sur la limitation du temps de travail!

D'autant que même en faisant le maximum des 2 CDI cumulés, je serai encore en-dessous du temps effectué en libéral à l'heure actuelle... et le comble c'est qu'une fois débarrassée de l'URSSAF et de l'impôt 2012, mon compte en banque devrait augmenter!! (sans compter les congés et les formations payés...)

Ortho32

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de postes / temps maxi par semaine Empty Re: Cumul de postes / temps maxi par semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum