Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

3 participants

Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par Alain Alvo Jeu 26 Juin 2014 - 9:39

Bonjour tout le monde,

Ce matin, ça recommence comme hier : Quand on clique sur un lien menant à Yahoo Groups, la redirection n'aboutit pas et j'ai le message suivant :

"La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
: C'est faux !

Hier, pour que ça refonctionne, j'ai dû changer mon mot de passe de compte Yahoo... je ne le referai pas aujourd'hui...

Cela se passe sur trois ordinateurs différents, deux sont sous Windows XP et un sous Windows Seven.

Avec Internet Explorer : aucun souci... Bizarre, bizarre...  scratch   flower 




Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Re: Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par Alain Alvo Ven 27 Juin 2014 - 9:46

Yessss ! Eureka !

Si ça vous arrive, il faut supprimer les cookies de Yahoo dans les options Firefox.  cheers   flower 

Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Re: Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par laurent Gretcha Ven 27 Juin 2014 - 10:31

Y'a encore des gens qui ont besoin d'aller sur Yahoo Groups (à part des modos bien sûr)? Very Happy Very Happy
Enfin c'est résolu, c'est le principal.


laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Re: Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par propylene Ven 27 Juin 2014 - 10:40

Vue l'interface de yahoogroups, on dirait que Yahoo en fait exprès pour décourager les (derniers) utilisateurs.  Neutral 

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Re: Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par laurent Gretcha Ven 27 Juin 2014 - 10:46

+1
et parmi ceux qui voudraient rester mais qui n'ont pas d'ordi récent ou le débit rapide etc, c'est encore plus dur car recevoir les posts en texte simple n'est plus possible (ou alors je n'ai pas trouvé comment modifier les messages) Sad
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !  Empty Re: Firefox est périodiquement allergique à Yahoo Groups !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum