Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le doute s'installe

+11
Molortho
laurent Gretcha
Jalna
Sosso
Carine17
Pirouette
mlaurebb
joffrey trauchessec
propylene
Alain Alvo
Paupiette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par mlaurebb Mer 13 Oct 2010 - 16:57

Dis...pourquoi tu ne prends pas tes jambes à ton cou??
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par orthotop Ven 15 Oct 2010 - 22:51

Si tu rigoles dans ton bureau, c'est plutôt bon signe!
que dirais-tu de mettre un peu de sono dans ta salle d'attente?
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par laitmiel Sam 16 Oct 2010 - 12:17

PS : moi si j'étais en colère je me transformerais plutôt en Hulk... ça fait un peu chipendale mais je pense que c'est efficace.
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par Jazz Sam 16 Oct 2010 - 21:27

eh bien je compatis aussi,

je n'ai pas eu d'associée mais des coloc' avec lesquelles c'était la pleine confiance et la bonne entente, mais une collaboratrice en urgence, et là je ne vous dis pas le tableau : horaires non respectés, patients plantés, propositions de PEC de patients qu'elle ne rappelait pas (quand j'ai repris à temps plein, elle avait 5 RV le mardi Suspect )
Matériel emprunté et pas rapporté pour un autre cab où elle travaillait, obligée d'emprunter les protocoles de bilans à mon autre collègue : coup de chaud le matin quand tu prépares et que tu vois que ce qu'il te faut est manquant.
Photocop de tout le matériel du bureau sur MA photocopieuse, avec MON encre, et Mon papier, pas très discret... evil1 Heureusement elle ne savait pas se servir de l'ordi langue1
Malgré qq mises au point de plus en plus fermes, toujours pareil, et il y a 7 ans, je n'étais pas très en forme, souvent hospitalisée, je ne me rendais pas compte de tout et n'en avais surtout pas l'énergie. Mais dès que c'est allé mieux (+ de 2 ans après), j'ai pris le taureau par les cornes, lui ai envoyé un recommandé et au revoir ! bounce Elle s'est étonnée...
Et malgré le surcroît de boulot (le mardi plein en moins d'un mois !) je me suis sentie tellement soulagée et plus zen!
Courage, tu es associée, sur un pied d'égalité, et si ça ne se passe pas bien, chacune chez soi, tu boucles ton bureau et tes affaires, tu restes neutre, polie sans plus. J'admets que ce n'est pas une ambiance agréable et saine et même que ça plombe l'envie d'aller travailler, mais apparemment, il ne sert pas à grand chose de discuter dans ton cas...
Alors, si tu n'arrives pas à prendre ta place et si tu as une occasion de retirer tes billes et de prendre ton indépendance, lance-toi ! Je sais, plus facile à dire qu'à faire...
Jazz
Jazz

Messages : 742
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par orthotop Sam 16 Oct 2010 - 23:41

Moi j'ai beaucoup mieux que tout ça...mais je ne préfère pas raconter car je vais être Démasqué!
Tout ce que je peux dire, c'est que le plus pesant dans notre boulot, ce n'est pas les patients au final ,malgré les cas lourds etc...mais plutôt la gestion des rapports avec les collègues (associées, collaboratrice ou remplaçante), donc finalement j'opte pour des locataires!!
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par laurent Gretcha Dim 17 Oct 2010 - 2:22

orthop a écrit://le plus pesant dans notre boulot, ce n'est pas les patients au final ,malgré les cas lourds etc...mais plutôt la gestion des rapports avec les collègues///
Non, heureusement... ça arrive, mais faut pas généraliser. Nous aussi nous sommes parfois des collègues ou associés Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par dine Dim 17 Oct 2010 - 11:52

Je ne suis pas tout à fait OK, bosser seule me pèse! et même si j'ai eu 2 collab difficiles j'en ai eu 2 autres extra dont celle que j'ai maintenant, et je trouve ça agréable de pouvoir échanger, manger avec qq'un etc...
dine
dine

Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par orthotop Dim 17 Oct 2010 - 21:44

oui, c'est le cas pour moi aussi, mais je ne veux plus d'associé ou de collab donc je vais proposer à celle en place une location.
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le doute s'installe - Page 2 Empty Re: Le doute s'installe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum