Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

4 participants

Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par Rosy68 Lun 4 Aoû 2014 - 13:18

Olala, le stress, je lance un sujet !

Que va-t-on me répondre ? Déjà traité ? (pourtant, j'ai regardé, bien regardé, je n'ai pas trouvé, promis !!  Embarassed  )
Question bête ? " Y'a pas de question bête " dis-je à mes patients à longueur de journée ..."

Bon, je me lance !

C'est parti pour l'ouverture de mon cabinet ...
J'en suis à l'étape : qu'est-ce que je vais prendre comme opérateur internet+tel ??

Et là, ma soeur qui a travaillé chez une célèbre enseigne colorée, me fait une réflexion plus qu'intéressante : Mais si tu veux avoir un boîtier pour les cartes bancaires (je suis loin d'en vouloir un pour le moment, mais un jour peut-être, j'y réfléchis), il ne te faut pas une box pro obligatoirement ?

Et je n'ai pas trouvé de réponse ... Je ne fais pas confiance aux vendeurs dans les magasins, donc je m'en remets à vous !!

A celui ou celle qui pourra me fournir une réponse, je lui promets ma reconnaissance éternelle, une fois de plus !  majes1 

Merci d'avance !

Rosy68

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par laurent Gretcha Lun 4 Aoû 2014 - 15:40

Pas de réponse par rapport au lecteur cartes bleues, il n'y a pas beaucoup d'adeptes ici pour l'instant (et en plus certains prennent des vacances...) mais dans mes souvenirs il s'agissait de contrats avec des banques, et toutes n'ont peut-être pas les mêmes exigences...
Sinon pour le FAI, en théorie n'importe lequel peut convenir, mais très rarement en pro (bilan: bcp plus cher et aucune garantie de meilleur fonctionnement). Perso je suis bien avec Free, mais chaque fournisseur a ses fans et ses détracteurs. Je pense que ça dépend +++ de ton coin (toutes les zones n'ont pas les mêmes dispos, ni les mêmes débits possibles).
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par Bouclette Lun 4 Aoû 2014 - 16:17

Rosy68, appelle ta banque, ils pourront sûrement t'en dire plus, et leur réponse sera sûrement plus fiable que celle des FAI. PAr contre, la banque risque de vouloir te mettre le grapin dessus et ne plus te lâcher avec cette histoire de TPE.
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par Rosy68 Lun 4 Aoû 2014 - 17:29

Merci pour vos réponses !

La banque m'a déjà mis le grappin dessus, pas de problème de ce côté là ...

Du coup, je n'ose plus y aller ! Héhé. Je voulais éviter ma visite à la banque en venant poser ma question tranquillement ici, mais je pense que je n'y couperais pas. Tant pis !

Rosy68

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par lcp Lun 4 Aoû 2014 - 22:21

Bonsoir,

Lorsque ma banque m'a fait la proposition d'un TPE, ils m'ont juste parlé d'un accès internet. Donc un abonnement simple semblerait suffire. Et je suis d'accord avec Laurent, les box pro ne proposent pas plus ! bonne soirée
lcp
lcp

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par Rosy68 Mar 5 Aoû 2014 - 10:50

J'aime ta réponse lcp ! Merci !

Rosy68

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ? Empty Re: Box Pro obligatoire pour avoir un TPE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum