Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

code d'activation de télétransmission (ortho4000)

3 participants

Aller en bas

résolu code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par aliciam Jeu 7 Aoû 2014 - 18:59

bonjour !
voilà, je rame un peu avec mon logiciel et je n'ai pas de maintenance alors je me demandais si qq'un pouvait m'éclairer...
depuis que j'ai créé un profil de remplaçante sur mon logiciel, je ne peux plus télétransmettre (je ne sais pas si ça a un lien...) : quand je clique sur télétransmission dans l'accueil j'ai le message suivant :
- cette télétransmission est en démonstration,
l'utiliser en démo ou l'activer par code ?
bien sûr je n'ai pas ce code (ce n'est pas celui de ma ps, ni celui du logiciel ni de la compta, etc). ESt ce que vous savez où je peux le trouver ?
merci par avance


Dernière édition par cayabane le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:31, édité 1 fois

aliciam

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par laurent Gretcha Jeu 7 Aoû 2014 - 19:27

Tu as payé un droit pour ouvrir un compte de remplaçante? Parce que sinon, c'est comme si tu avais piraté le logiciel, et il se défend, c'est normal...
Autrement dit il me semble que même si tu peux créer un nouveau compte, il doit être en "essai", pour tester, tant que tu n'as pas payé de seconde licence. Tu as payé pour un utilisateur, pas pour deux.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par aliciam Jeu 7 Aoû 2014 - 20:04

ah je comprends, merci de ta réponse.
Comment faire alors, si je ne crée pas de secon dprofil de remplaçant pour envoyer en dégradé et que mon nom n'apparaisse pas sur les FS mais bien celui de ma rempla ?

aliciam

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par laurent Gretcha Jeu 7 Aoû 2014 - 21:11

Je n'ai plus Ortho4000 mais je pense que ce n'est pas possible.... à moins de le leur demander, mais si tu as choisi de ne pas prendre de maintenance, àmha il y a peu de chances...
Sinon pour les FS, c'est l'éternel problème de la télétrans par les remplaçants, normalement impossible (car pas de CPS etc) mais prônée et même conseillée parfois par certaines Caisses. Alors les logiciels, au milieu de tout ça... Sad

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par OrthoLuz Jeu 7 Aoû 2014 - 22:41

Tu es la titulaire ou la rempla?

Normalement, remplaçante = pas de télétransmission donc ni sécurisée, ni dégradée mais des FDS papiers...
Donc le logiciel n'est pas sensé télétransmettre, ni utiliser la carte CPS. Le logiciel ne doit/ ne peut servir que pour imprimer les FDS et je suppose qu'il n'y a pas besoin de profil "remplaçante" pour ça, ta remplaçante devra juste barrer ton nom sur la FDS et mettre le sien (enfin, je crois).

Si tu comptes faire du dégradé ou utiliser la télétransmission (normalement interdit), ce n'est pas avec un profil de remplaçant mais avec ton propre profil d'où le problème d'usurpation d'identité, utilisation du code secret et de la CPS et problème parfois pour toucher les indemnités de maternité ensuite (si des FDS sont télétransmise en ton nom, c'est que tu travaillais...).
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par aliciam Ven 8 Aoû 2014 - 9:06

oui c'est l'éternelle question ! je m'étais arrachée les cheveux sur ça au moment du contrat (je suis titulaire). J'avais eu la caisse par tel et par écrit qui me confirmait qu'on pouvait utiliser le dégradé pour gagner du temps dans les paiements ; les pièces justificatives stipulant bien que ce n''est pas moi qui ai réalisé les actes.
bref j'ai eu Rm au tel, effectivement je pense que je vais devoir prendre la maintenance, ils doivent me rappeler..
je vous tiens au courant

aliciam

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par aliciam Jeu 14 Aoû 2014 - 10:14

ça y est je les ai eus au tel, c'est bien un code nominatif avec plein de majuscules de chiffres et tout (impossible à deviner quoi !)
j'ai repris un contrat de maintenance.
merci pour votre aide en tout cas  Smile 

aliciam

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: code d'activation de télétransmission (ortho4000)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum