Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

4 participants

Aller en bas

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ? Empty Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

Message par piegle Sam 6 Sep 2014 - 23:50

Je viens d'apprendre que ma carte professionnelle de santé m'a été envoyée mais moi je n'ai rien reçu...
Je dois débuter mon activité libérale le 16 sept...
Comment faire sans cette fameuse carte ???

Help !!! Sad
piegle
piegle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 52
Localisation : Aubervilliers/Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ? Empty Re: Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

Message par sylvieortho Sam 6 Sep 2014 - 23:57

Rien ne t'empêche de commencer à travailler mais tu ne pourras pas facturer par télétransmission.
sylvieortho
sylvieortho

Messages : 1057
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ? Empty Re: Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

Message par Evi Dim 7 Sep 2014 - 9:28

Tu feras des feuilles de soin papier. Tu en as ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ? Empty Re: Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

Message par Patati patata Dim 7 Sep 2014 - 13:44

Je n'avais pas reçu ma CPS lorsque j'ai commencé mon activité libérale. Je suis allée à la CPAM qui a édité, devant moi, une centaine de feuilles de soins. Bien plus qu'il ne m'en fallait.

Sauf que la dame s'était trompée de couleur ; elle avait pris des feuilles marron et non orange. Comme l'éclairage était faible, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Mais sans cette déconvenue, le service a été rapide et efficace.

Bon démarrage :-)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débuter son activité libérale sans cps ? Empty Re: Peut-on débuter son activité libérale sans cps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum