Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

3 participants

Aller en bas

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier Empty Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

Message par Marlou Mar 23 Sep 2014 - 19:31

Bonjour,
Je suis à la recherche d'accompagnement parental d'I. Barbier. Si quelqu'un a ça dans ses étagères/placards, je lui en serais reconnaissante!

Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier Empty Re: Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

Message par laurent Gretcha Mer 24 Sep 2014 - 1:32

Je sais que j'ai ça, mais je dois rechercher à qui je l'avais prêté...
Je vais rechercher, mais sinon relance-moi dans 15 jours, on ne sait jamais.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier Empty Re: Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

Message par Chipy Mer 24 Sep 2014 - 12:12

Bonjour,

Je ne sais pas si tu le veux absolument d'occasion ou pas, mais pour info : il est réédité par l'auteur, j'ai réussi à l'avoir récemment. Il suffit de regarder là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier Empty Re: Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

Message par Marlou Mer 24 Sep 2014 - 14:53

Ca marche, merci La sitelle Torchepot (à Granville = Laurent?? j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements de pseudos dans le coin en ce moment mais je n'ai pas tout suivi). Smile

Caren : oui j'ai vu qu'il était réédité à un seul endroit en effet, merci pour le lien tout de même! Je vais attendre de voir si je peux me le procurer d'occas et si non, je l'achèterai neuf!
Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier Empty Re: Accompagnement parental à la carte, Isabelle Barbier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum