Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arrêt d'une collaboration sur 2 - Quelles démarches ?

Aller en bas

Arrêt d'une collaboration sur 2 - Quelles démarches ? Empty Arrêt d'une collaboration sur 2 - Quelles démarches ?

Message par Sophidoo Lun 18 Jan 2010 - 8:28

Bonjour,
Avant mon congé mat, je travaillais en collaboration sur 2 cabinets différents : cabinet n°1 : mercredi et jeudi, cabinet n°2 : lundi et mardi.
Au mois de mars, je reprendrai mon activité mais en m'associant avec ma collègue du cabinet n°1 et en passant donc à temps complet. Je vais donc arrêter totalement mon activité dans le cabinet n°2.
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre auprès de l'URSSAF, au niveau compta...
J'ai peur d'oublier quelque chose.
J'ai notamment une question concernant la compta : je continue actuellement de toucher des revenus pour le cabinet n°2, puisque je mets à jour mes paiements en envoyant courriers à mes patients qui me devaient encore de l'argent.
L'arrêt officiel de l'activité doit-il coïncider avec le dernier paiement reçu ou pas du tout ? (question bête peut-être Rolling Eyes )
Merci pour vos bons conseils,
J'éspère avoir posté mon message dans la bonne rubrique Wink

-----------------------
Sophie
Sophidoo
Sophidoo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum