Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Travailler dans deux départements, démarches?

3 participants

Aller en bas

Travailler dans deux départements, démarches? Empty Travailler dans deux départements, démarches?

Message par Macylia Mar 12 Oct 2010 - 10:00

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo et merci pour ces blog, forum et livre Smile étant jeune diplômée, tous ces conseils et discussions sont fort précieux!

Avant de poser ma question,j'ai cherché si on avait déjà répondu mais je n'ai trouvé que des infos incomplètes ou qui concernaient un changement total de département.
Je travaille actuellement dans un département et vais compléter par une deuxième collaboration mais dans un autre département. Quelles démarches dois je faire? Il me semble avoir lu que l'on ne peux être inscrit à une seule Ddass à la fois, c bon? (j'ai essayé de les appeler depuis hier, mais je dois pas avoir de chance, personne ne répond!) ensuite, je dois m'inscrire à la CPAM du nouveau département, c'est bien ça? dois je prévenir ma CPAM actuelle?
+ appeler Urssaf et carpimko? je n'oublie rien?
Voilà désolée pour ce sujet Smile
Merci beaucoup, et bonne journée à tous!

Macylia

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans deux départements, démarches? Empty Re: Travailler dans deux départements, démarches?

Message par Pirouette Mar 12 Oct 2010 - 11:00

Tu vas à la CPAM de ton nouveau département pour t'inscrire : c'est tout.
Tu précises que c'est un cabinet secondaire.

Il faut penser aussi à prévenir les impôts pour la future taxe prof (ou CET)

Tu auras surement un courrier de l'URSSAF du 2e département qui voudra t'affilier : il suffit de leur dire que tu payes toutes tes cotisations sur l'autre département (bon tu vas pê devoir leur plusieurs fois Laughing )
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans deux départements, démarches? Empty Re: Travailler dans deux départements, démarches?

Message par propylene Mar 12 Oct 2010 - 15:47

Pirouette a écrit:Tu vas à la CPAM de ton nouveau département

Mais pas aujourd'hui, il y a grève! dehors1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans deux départements, démarches? Empty Re: Travailler dans deux départements, démarches?

Message par Macylia Dim 17 Oct 2010 - 20:56

merci bcp pour les infos!

Macylia

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans deux départements, démarches? Empty Re: Travailler dans deux départements, démarches?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum