Offre de remplacement congé de maternité Embrun, Hautes-Alpes (05) Mai-Septembre

Offre de remplacement congé de maternité Embrun, Hautes-Alpes (05) Mai-Septembre Empty Offre de remplacement congé de maternité Embrun, Hautes-Alpes (05) Mai-Septembre

Message par clairelej le Mar 6 Jan 2015 - 17:06

Bonjour,

Je suis orthophoniste dans une jolie ville ensoleillée, à Embrun, dans les Hautes-Alpes (05). Je cherche un/une orthophoniste pour me remplacer lors de mon congé maternité. Je compte m’arrêter à partir du 27 avril 2015. Je reprendrai courant septembre 2015. Les dates peuvent être modulables.

Je travaille actuellement 3 jours et demi par semaine en libéral (cabinet en centre ville), à raison de 50 rdv / semaine du lundi après-midi au jeudi soir. Les jours et horaires de travail sont modifiables si besoin (bureau indépendant).
Je partage le cabinet avec une associée très sympa. La patientèle est variée (neuro, LO, LE, autisme… sauf voix et logico-maths). Bonne ambiance et matériel à disposition.

Je travaille également dans un CAMSP, le lundi (9h30/14h30) je peux me renseigner si vous souhaitez m’y remplacer pour compléter.

La rétrocession sera à définir ensemble.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. L’endroit est vraiment sympa ! Et il y a beaucoup de demandes si vous souhaitez vous installer à Embrun, vous serez accueilli les bras grands ouverts ! Les débutants sont les bienvenus !

Claire LEJEUNE-DEBRAY
06 98 81 03 80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clairelej

Revenir en haut Aller en bas