Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherhe orthophonie et oralité de Catherine Thibault / rééducation des tb de l'alimentation et de la déglutition Catherine Senez

2 participants

Aller en bas

résolu Recherhe orthophonie et oralité de Catherine Thibault / rééducation des tb de l'alimentation et de la déglutition Catherine Senez

Message par Jul Sam 7 Fév 2015 - 17:08

Bonjour,

Tout est dans le titre : si vous êtes en possession du livre "orthophonie et oralité" de Catherine Thibault ou du livre "rééducation des troubles de l'alimentation et de déglutition" de Catherine Senez et que vous souhaitez vous en débarrasser, je suis intéressée ! Wink


Dernière édition par Jul le Ven 27 Mar 2015 - 16:24, édité 1 fois

Jul

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Recherhe orthophonie et oralité de Catherine Thibault / rééducation des tb de l'alimentation et de la déglutition Catherine Senez

Message par logobe37 Mar 10 Fév 2015 - 11:23

Sur le même sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téléchargement gratuit

logobe37

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Recherhe orthophonie et oralité de Catherine Thibault / rééducation des tb de l'alimentation et de la déglutition Catherine Senez

Message par Jul Ven 13 Fév 2015 - 17:13

Je l'avais déjà mais je n'y pensais plus, merci !

Jul

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Recherhe orthophonie et oralité de Catherine Thibault / rééducation des tb de l'alimentation et de la déglutition Catherine Senez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum