changement numéro d'assuré

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Re: changement numéro d'assuré

Message par trois_bulles le Mer 4 Mar 2015 - 16:21

C'est pas faux, j'ai sans doute un peu mis tout le monde dans le même sac alors que dans 75% des cas, le problème vient de la RAM. M'enfin j'ai déjà eu des soucis avec harmonie mutuelle, aussi, mais contrairement à la RAM, il est possible de converser avec des interlocuteurs qui n'envisagent pas la réalité comme une option, le souci est donc plus facile à régler...
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Re: changement numéro d'assuré

Message par stephjala le Mer 4 Mar 2015 - 16:51

bon bah... je vais réfléchir pour le tiers-payant alors... (dommage, c'est quand-même une CMU).
Ici, les dossiers RSI sont traités par la MTNS qui se trouve à 200 mètres du cabinet, je mets donc les DAP directement dans leur boite aux lettres et aucun patient ne m'a réclamé de papiers pour des problèmes de remboursement. peut-être que le tiers-payant se passera bien!
pour ce qui est de la RAM, ça m'a l'air un peu plus compliqué, en effet.

stephjala

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Re: changement numéro d'assuré

Message par Laziza45 le Mer 4 Mar 2015 - 20:21

Pour la CMU le tiers payant est obligatoire
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Re: changement numéro d'assuré

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