Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche testeurs pour EVALEO

+22
aurore ...
Rudy Gaga
Debussine
propylene
Barbalala
Chipy
Evi
OrthoLuz
claranaïs
MarcoG
alortho
sandf
Couette
le friche
Pirouette
Claudie
Marie
Laziza45
Padmasana
Ismène
laitmiel
laurent Gretcha
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Laziza45 Ven 13 Nov 2015 - 17:52

Non puisque j'ai déjà fait une formation DPC en février
Je te l'envoie
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Ven 13 Nov 2015 - 17:56

Pour la session de Nantes (dans une semaine) il y avait eu aussi des problèmes de mails, mais ils ont vérifié et a priori tout le monde est prévenu (changement de lieu etc). Deux mails en octobre aussi.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Marie Ven 13 Nov 2015 - 20:42

Bon c'est ok pour moi, Jacques Roustit m'a transféré les mails d'octobre très rapidement. Je n'étais pas seule dans ce cas semble-t-il.

Merci ! Et à bientôt Laziza alors... Un petit badge OG pour se reconnaître ? Very Happy
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Laziza45 Ven 13 Nov 2015 - 21:05

Qui est créatif pour dessiner ce badge?
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laitmiel Ven 20 Nov 2015 - 23:13

Alors alors...

Retour de forma, pile entre les deux jours, et grand besoin de vos avis et ressentis sur tout ça. Personnellement j'ai "signé" pour être formée pendant deux jours, pour annuler deux jours à mon cabinet car je viens d'un peu loin et que je ne décide pas des avions, pour faire passer une batterie de tests à deux enfants et transmettre les données.
Je découvre au cours de la formation que le boulot de dépouillement des protocoles et de prise en main des tests, que les enregistrements, les écoutes, etc. va me prendre un temps fou.

J'estime, à vue de nez, à une découverte/prise en main du protocole de 4 ou 5h
+ deux passations, annoncées de 5h mais qui risquent d'en prendre 6 ou 7...
d'un dépouillement, analyse de corpus et remarques d'au moins 20h par gamin testé.
Si je fais ma petite addition, sans compter le temps de formation (8h45-12h30 et 13h45-18h sur deux jours, soit 16h) j'arrive à 60h en gros de boulot...
Je sais que c'est une formation DPC, donc financée en partie (mais pas par orthoédition), mais là j'ai l'impression qu'on est quand même mis à contribution de façon abusive.

Ce soir on a testé quelques épreuves, avec le navigateur recommandé par les formateurs et j'ai rencontré bug et passations pas ergonomiques voire pas adaptées... Donc il faudra ajouter toutes les remarques à faire remonter...

Question :
- qu'avez-vous pensé, en particulier les lyonnais qui ont un peu plus de recul là-dessus, de la forma, des épreuves, de la masse de travail qu'on nous réclame ?
- y en a-t-il parmi vous qui ont décidé de se désengager du protocole ?

Personnellement je pense faire un courrier à l'organisation pour expliquer ce qui me dérange dans le déroulé des opérations, et notamment le fait qu'ils n'ont pas été transparents sur le temps réel qu'allait nous demander le fait d'être intégrés à cette étude...
Utilisatrice d'EXALang, j'imaginais (naïvement ?) que la batterie EVALEO me demanderait grosso modo un temps de passation et d'analyse équivalent. Hors le boulot à faire et à rendre me semble colossal.

Je lance cette bouteille à la mer, j'aimerais des avis. J'espère me sentir moins seule. Je ne sais pas encore comme aborder tout ça demain en amphi mais il va falloir trouver le courage d'en parler aux organisateurs.
D'autant qu'ensuite on risque de nous proposer le matériel, quand il sera fini, avec une ristourne dérisoire (15-20% ?) et que vu le temps investi je l'aurai sacrément mauvaise !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par OrthoLuz Sam 21 Nov 2015 - 8:38

laitmiel a écrit:Alors alors...

Retour de forma, pile entre les deux jours, et grand besoin de vos avis et ressentis sur tout ça. Personnellement j'ai "signé" pour être formée pendant deux jours, pour annuler deux jours à mon cabinet car je viens d'un peu loin et que je ne décide pas des avions, pour faire passer une batterie de tests à deux enfants et transmettre les données.
Je découvre au cours de la formation que le boulot de dépouillement des protocoles et de prise en main des tests, que les enregistrements, les écoutes, etc. va me prendre un temps fou.

J'estime, à vue de nez, à une découverte/prise en main du protocole de 4 ou 5h
+ deux passations, annoncées de 5h mais qui risquent d'en prendre 6 ou 7...
d'un dépouillement, analyse de corpus et remarques d'au moins 20h par gamin testé.
Si je fais ma petite addition, sans compter le temps de formation (8h45-12h30 et 13h45-18h sur deux jours, soit 16h) j'arrive à 60h en gros de boulot...
Je sais que c'est une formation DPC, donc financée en partie (mais pas par orthoédition), mais là j'ai l'impression qu'on est quand même mis à contribution de façon abusive.

Ce soir on a testé quelques épreuves, avec le navigateur recommandé par les formateurs et j'ai rencontré bug et passations pas ergonomiques voire pas adaptées... Donc il faudra ajouter toutes les remarques à faire remonter...

Question :
- qu'avez-vous pensé, en particulier les lyonnais qui ont un peu plus de recul là-dessus, de la forma, des épreuves, de la masse de travail qu'on nous réclame ?
- y en a-t-il parmi vous qui ont décidé de se désengager du protocole ?

Personnellement je pense faire un courrier à l'organisation pour expliquer ce qui me dérange dans le déroulé des opérations, et notamment le fait qu'ils n'ont pas été transparents sur le temps réel qu'allait nous demander le fait d'être intégrés à cette étude...
Utilisatrice d'EXALang, j'imaginais (naïvement ?) que la batterie EVALEO me demanderait grosso modo un temps de passation et d'analyse équivalent. Hors le boulot à faire et à rendre me semble colossal.

Je lance cette bouteille à la mer, j'aimerais des avis. J'espère me sentir moins seule. Je ne sais pas encore comme aborder tout ça demain en amphi mais il va falloir trouver le courage d'en parler aux organisateurs.
D'autant qu'ensuite on risque de nous proposer le matériel, quand il sera fini, avec une ristourne dérisoire (15-20% ?) et que vu le temps investi je l'aurai sacrément mauvaise !
J'avoue, c'est pour (tout) ça que je ne me suis pas inscrite finalement même si je trouvais l'aventure géniale et que j'adore Evalo...

Je pense que cela doit être plus facile pour ceux qui ont l'habitude du 2-6. Les 5 heures de passation étaient aussi annoncées au départ. N'ayant pas de cobaye maison, (les chats, ça compte pas cat ) et ayant surtout des amis avec des petits, je me voyais mal imposer ce temps de passation à de vagues cousins ou frère de patient comme certaines collègues me conseillaient...
Dommage, j'aurai voulu faire partie de l'aventure mais je suis déjà noyée par mon travail en retard et je sentais la masse de boulot derrière.
Je comprends ta surprise si tu ne t'y attendais pas mais la plupart des inconvénients étaient annoncés lors des inscriptions (durée de la passation, protocole non définitif, nécessité d'un matériel informatique et de transmettre des protocoles complets/ corrigés faisaient partie des contre-partie à la participation). Je ne peux te répondre plus n'étant pas dans la "partie". Je laisse les vrais Evaleo-testeurs te répondre.
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Evi Sam 21 Nov 2015 - 8:40

Je m'étais inscrite mais comme dit OrthoLuz, on était prévenu... J'ai donc laissé tomber.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Chipy Sam 21 Nov 2015 - 11:46

et j'ajouterai que forcément la passation est bcp plus longue qu'un exalang, puisqu'il s'agit, après ces passations complètes, de déterminer les épreuves réellement pertinentes, donc certaines ne seront pas reprises il me semble dans la version finale...

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Sam 21 Nov 2015 - 23:42

Bon j'ai partagé avec Laitmiel la douche froide du premier jour. En effet c'était annoncé (pas trop précisément quand même), et oui, ça va être un gros boulot.
Cependant perso je ne suis plus aussi "réticent". Aujourd'hui on a eu d'autres infos (pas mal de choses du premier jour se retrouvent dans ce qui a été montré le second), et après en avoir discuté un peu avec les auteurs-organisateurs, je vois un peu plus loin, et ça me coûte moins.
Les délais sont un peu plus longs que ce qu'il pe semblait et last but not least, je me suis inscrit sur la page FB du groupe des testeurs, et ce que j'y ai lu m'a... comment dire... remonté.
En route donc, pour moi, vers une nouvelle aventure Smile


laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Sam 21 Nov 2015 - 23:44

PS mais pourquoi ce post se trouve-t'il dans cette rubrique?
Y'a du laisser-aller dans la modération depuis quelque temps, je trouve
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laitmiel Dim 22 Nov 2015 - 9:09

Comme le dit Laurent, après la douche froide, le réveil et le deuxième jour (et l'aube du troisième jour, qui point à Nantes sous un ciel mi-rose mi-gris (une spécialité locale triste et belle à la fois)), et la discussion avec les organisateurs, autours d'un excellent repas à midi (suffisamment rare en formation pour qu'on le note) mon avis change également.

La frayeur du premier jour n'est pas totalement passée, le boulot à faire est colossal. Il va falloir inclure les essais pour être prêt à faire passer le bilan, ainsi que la passation et toute la partie fastidieuse de l'analyse sur notre temps personnel. Quand on a une vie trépidante d'ortho il est déjà souvent réduit même le week-end donc les CR en retard risquent d'attendre un peu à cette période...

MAIS...
On a mieux (Laurent je me permets de t'inclure, après tout nous étions à la même table) compris l'intérêt de notre travail et ce qu'il allait apporter. Les enjeux ne sont pas ceux d'un "simple" bilan mais vont chercher plus loin et viennent participer activement à la recherche en orthophonie et donc dans la défense de notre profession.
C'est donc en tant qu'ortho ayant à coeur d'être solidaire avec ses pairs que je vais allègrement donner de mon temps pour cette étude. Elle est intéressante, c'est une grande et belle aventure en soi et c'est bien de participer... mais il ne faut pas se le cacher, c'est une aventure bénévole dans laquelle on demande beaucoup aux orthos impliqués.
Ne pas nous avoir dit précisément tout le boulot qui nous attendait ne semble pas être lié à de la malhonnêteté mais plutôt à des idées qui ont un peu dépassé l'intention première de ses créateurs.
Merci pour vos réponses, OrthoLuz, Evi et Chipy. Chipy, j'étais tout à fait consciente que le temps pris serait supérieur à celui d'un bilan classique mais là on parle de 5h d'épreuves, de 60 épreuves à administrer et à corriger. Le travail est titanesque. à la fois celui des concepteurs (je suis assez impressionnée par ce qu'ils ont fait) et par celui qui nous est demandé. J'ai une amie qui a fait la forma et qui ne pourra pas faire les passations. C'est tout simplement incompatible avec sa vie de famille.

Au final je suis heureuse de faire partie de cette aventure. ça va demander du boulot mais ça va m'apporter beaucoup au niveau personnel. Et j'aurais l'impression d'avoir agi pour le bien collectif. (Ils ont bien fait leur travail pour nous en convaincre Very Happy  ).

Je reste curieuse de savoir comment les autres membres d'OG et EVALO testeurs ont vécu ça. Et je partage l'avis de Laurent : que fait ce thème dans la rubrique SECU hein ??
PS : Laurent, c'est toi qui as créé le sujet... Tu ne te serais pas planté de rubrique... hmmmm ?


Dernière édition par laitmiel le Dim 22 Nov 2015 - 9:51, édité 1 fois
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par OrthoLuz Dim 22 Nov 2015 - 9:43

laitmiel a écrit:Laurent je me permets de t'inclure, après tout nous étions à la même table
Moi, je ne retiens qu'une chose de cette grande aventure c'est que, Laitmiel, tu as mangé avec Laurent (première rencontre?) pour presque son anniversaire en plus (joyeux anniversaire en retard d'ailleurs anniv1 ). J'étais convaincu de la grande aventure et du côté grande avancée, j'avoue j'adoooore Evalo. Mais vraiment pas le temps pour autant de travail personnel/ bénévole en ce moment. Et ouf si vous avez été rassurés de l'intérêt du truc!
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Evi Dim 22 Nov 2015 - 10:45

Je ne veux pas enfoncer le clou mais participer à un étalonnage d'un test, pour peu qu'on veut qu'il soit bien étalonné (c'est souvent une critique qu'on fait d'ailleurs), cela représente effectivement un travail colossal. Et c'est bien ça qui est intéressant et recherché.

Pour le boulet membre qui a posté son sujet dans cette rubrique, où veux-tu le mettre ? Au Bistrot, je trouve que c'est un peu dommage parce que pour les recherches, Google ne fonctionnera pas (puisque cette rubrique est cachée aux non-membres) et ailleurs... je ne vois pas trop où...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laitmiel Dim 22 Nov 2015 - 10:56

Je mettrais ça dans "bon plan" (au départ c'en était un) !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Barbalala Dim 22 Nov 2015 - 10:59

Et puis vous savez bien que nous travaillons pour le bien de l'humanité et que nous ne devons pas compter le temps passé !
silent
Barbalala
Barbalala

Messages : 823
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Dim 22 Nov 2015 - 11:32

Je ne me souviens pas avoir créé ce sujet ici, mais je suis tellement habitué a ce qu'une modo rectifie mes erreurs (à chaque fois avec un mot gentil d'ailleurs) que je me laisse un peu aller, peut-être...
Désolé bisous1  

Où le mettre? Le problème c'est que c'est un sujet qui touche à la fois la clinique et une certaine forme de déontologie, mais que pour nos avis perso, délires et recherches, on n'est jamais mieux qu'au bistrot.
Surtout tant qu'on n'a pas commencé les passations, parce qu'après on m'y verra moins.. Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Dim 22 Nov 2015 - 11:41

PS Merci Ortholuz, même si tu es en retard. Il me semblait bien qu'il en restait une qui ne m'avait pas souhaité...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Evi Dim 22 Nov 2015 - 12:58

Je suis assez d'accord avec la rubrique Déonto plus que celle des Bons Plans. Mais bon, je ne trouve pas que ce soit terrible non plus Very Happy

Je laisse ici pour l'instant.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Dim 22 Nov 2015 - 14:12

Je reviens sur ce post, tout n'est pas passé la première fois. Saleté de réseau. Ou d'Anastasie?  Cool
OrthoLuz a écrit:Moi, je ne retiens qu'une chose de cette grande aventure c'est que, Laitmiel, tu as mangé avec Laurent (première rencontre?)
Quelle curieuse tu fais!! Laughing
Mais je vais répondre. Oui je connaissais Laitmiel, parce qu'il fut un temps où je regardais la télé!! (voir au choix archives INA ou archives OG)
Et puis maintenant, comme nous avons avoué publiquement avoir pris une douche ensemble (douche froide c'est vrai, et donc pas très agréable mais quand même) je ne vais pas me cacher.
Des liens se sont créés, c'est vrai, et entre Laitmiel et moi rien ne sera plus jamais comme avant  Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 3719703153
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Padmasana Dim 22 Nov 2015 - 21:42

Hello les amis ! J'ai fait la "formation" en septembre à Lyon. J'avais trouvé ça très dense mais assez passionnant. J'avoue que depuis, j'ai fait l'autruche, je dois remettre le nez dedans. Je me suis malheureusement engagée pour deux passations, et ça, c'est la lose totale. Heureusement, l'un des cobayes sera mon fiston chéri, la logistique sera plus simple à mettre en place.

Ce qui me fait franchement peur, c'est de voir le google-groupe mis en place et le flux continuel de questions reçues par mail, que je ne lis pas vraiment, n'ayant pas encore remis le nez dedans.

Moi, ce qui m'enquiquine BEAUCOUP, c'est de devoir réimprimer l'ensemble des feuilles du manuel car des consignes ont été modifiées (mais lesquelles, on ne sait pas donc à moins de faire le détective, il faut tout imprimer affraid ).

Mais je trouve ça chouette de participer un peu à l'élaboration de ce test, et je suis très impressionnée par le travail réalisé (je ne connais pas EVALO donc je découvre totalement) (du coup, ça me donne envie d'investir dans l'EVALO).
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Dim 22 Nov 2015 - 23:04

Le flot de questions ne doit pas t'impressionner, Padmasana.
Comme d'habitude dans les forums (sauf sur OG et OC bien sûr!) 95% des questions sont des redites (au fait, quelle date était inidiquée sur l'email?), de manchotes (je n'ai pas trouvé la mire de 5 cm, comment puis-je faire?), de gens qui ne savent pas lire ou pire (je voulais commencer mes passations aujourd'hui, mais je n'ai pas le feu vert, que faire?)
Et on peut pour commencer se faire la main avec la plupart des épreuves. Même si quelques détails changent (énoncé de la consigne ou un item par ci par là), il n'y aura pas de révolution...

Ben quoi, on n'a pas le droit de positiver ici non plus? Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laitmiel Dim 22 Nov 2015 - 23:25

En parlant de température (heureusement que nous n'avons pas partagé que la douche froide mais aussi une pomme normande "au goût des pommes d'enfance de notre formateur" et pas mal de rires et de bonne humeur) quelqu'un a joué avec la météo ce week end ! Ça me rappelle une vieille bd des Schtroumpfs dans laquelle des p'tits rentrent dans une horloge et bousillent le temps (mention spéciale à ceux à qui ça parlera)... Bref, on a eu le droit à une tempête sur Nantes vendredi, tandis qu'à Marseille nous avions laissé un soleil magnifique. Aujourd'hui plein soleil sur Nantes et retour sur Mars : 15 degrés de moins que jeudi !! Il fait 2 ce soir, je n'en reviens pas. Voilà c'était juste le bulletin EVALEMETEO du soir. Et oui, c'était chouette de voir Laurent !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par propylene Mar 24 Nov 2015 - 15:04

laurent Gretcha a écrit:PS mais pourquoi ce post se trouve-t'il dans cette rubrique?
Y'a du laisser-aller dans la modération depuis quelque temps, je trouve

Abracadabra! Nouvelle rubrique créée! cheers

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Debussine Mar 24 Nov 2015 - 15:13

propylene a écrit:
laurent Gretcha a écrit:PS mais pourquoi ce post se trouve-t'il dans cette rubrique?
Y'a du laisser-aller dans la modération depuis quelque temps, je trouve

Abracadabra! Nouvelle rubrique créée! cheers

Mais quel talent!!
Tu devrais te mettre à la vidéo, je suis sûre que tu serais doué...
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par laurent Gretcha Mar 24 Nov 2015 - 19:35

propylene a écrit:Abracadabra! Nouvelle rubrique créée! cheers
On en rêvait, Propy l'a fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

(y'a que le slip qui lui manque, mais ça c'était avant...) Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche testeurs pour EVALEO - Page 2 Empty Re: Recherche testeurs pour EVALEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum