Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

3 participants

Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par cneortho Dim 12 Avr 2015 - 13:19

Bonjour,
Je viens de rejoindre une collègue dans son cabinet dans lequel un bureau a l étage a été créé.
N ayant pas de logiciel je me suis ajoutée sur le logiciel multipraticien. Cependant nous aurons chacune notre Pc et lorsque nous avons posé la question a ortho 4000 on nous a indiqué qu il fallait être en réseau et rajouter 400 euros. Le soucis c est que mon bureau est a l étage cela nous semble compliqué.... Est ce que certains d entre vous êtes dans ce cas? Comment fonctionnez vous? D avance merci pour vos réponses. Bon dimanche

cneortho

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par laurent Gretcha Dim 12 Avr 2015 - 13:51

Je ne connais pas bien les réseaux, mais ça peut être quasi automatique (par wifi) ou bien juste un fil entre les deux ordis.
Sinon 400 euros c'est plus que le prix du logiciel non?
À part si tu ne comptes faire du libéral qu'une petite période, autant prendre une licence. Ton logiciel sera le tien, pas de souci si un jour tu pars, et en plus tu garderas tes archives de compta etc...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par cneortho Dim 12 Avr 2015 - 14:56

C est exactement ce que je me suis dit pour l achat du logiciel mais nous avons été trop vite, j ai payé l extension pour m ajouter sur son logiciel pensant que c était ce qu il y avait de plus simple....

cneortho

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par laurent Gretcha Dim 12 Avr 2015 - 16:25

Il doit y avoir moyen de rattraper ça non? Sauf si tu décides de changer de crémerie, bien sûr..
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par stephjala Dim 12 Avr 2015 - 19:34

pour ma part, une amie m'a rejoint dans mon cabinet cet été et elle a pris son propre logiciel. elle a pris le même que moi, ce qui lui a permis de profiter de mon expérience (même peu ancienne). le prix de la licence propre est équivalent à celui de l'ajout d'une licence multiposte.
+1 avec Laurent : pour l'archivage de ta compta et de tes patient c'est plus pratique d'avoir son propre logiciel.
maintenant, si tu as déjà signé un contrat... pour la mise en réseau je ne suis pas assez douée pour te renseigner!

stephjala

Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par cneortho Dim 12 Avr 2015 - 23:58

Merci pour vos réponses. Avec deux licences qu en est il des suivis communs? Nous voyons certains patients toutes les deux et nous nous demandions comment procéder?
Je vais appeler pour avoir une licence a mon nom, pour le moment je n avais payé que mon ajout car elle avait déjà la licence multipraticien (190euros).
Bonne soirée!

cneortho

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par laurent Gretcha Lun 13 Avr 2015 - 1:02

Elle avait déjà la multi et tu devais payer en plus? J'y comprends rien, mais oui tu as intérêt à éclaircir l'affaire.
Sinon pour les patients suivis à deux, vous fonctionnez sur la même DAP en échangeant les infos pour vous repartir le quota. La DAP est au nom du patient, qu'il y ait un ou 25 orthos ne change rien...
Je l'ai fait aussi avec des collègues éloignés, et même avec un logiciel différent, (et aussi pour un suivi provisoire pendant les vacances, également) il n'y a jamais eu de souci. Pour le bil de renouv, vous pouvez faire chacun votre tour ou bilan à deux...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par cneortho Lun 13 Avr 2015 - 6:16

Oui oui elle avait la licence multi (pour elle et sa collaboratrice) et j ai du payer pour être ajoutée.
Pour les patients c est ce que nous pensions faire, mais au départ nous pensions qu avec le même logiciel les modifications apparaîtraient sur les deux Pc en même temps...
Merci beaucoup !

cneortho

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc Empty Re: Ortho+4000 multipraticien sur 2 Pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum