Partage de bureau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partage de bureau

Message par alortho le Jeu 10 Nov 2016 - 12:34

dans l'idéal votre projet est idéal, mais il a raison pour l'urssaf pendant la collaboration, aussi tant que la météo est bonne...
moi j'aimerai bien faire du partage de local mais
quid du partage de la liste d'attente dont tu fais cadeau ( tu ne m'as pas laissé de rdv sur le temps scolaire!!!!)
quid du ménage du local
quid du matériel et de la papeterie..

alortho

Revenir en haut Aller en bas

Message par Evi le Jeu 10 Nov 2016 - 12:45

Comment peux-tu avoir le libre choix de tes horaires si vous vous partagez un bureau ? Tu iras y travailler quand ton collègue y sera ?
C'est là dessus aussi que l'URSSAF peut décider s'il y a un lien de subordination.

Evi

Message par daenerys le Jeu 10 Nov 2016 - 12:58

Evi a écrit:Comment peux-tu avoir le libre choix de tes horaires si vous vous partagez un bureau ? Tu iras y travailler quand ton collègue y sera ?
C'est là dessus aussi que l'URSSAF peut décider s'il y a un lien de subordination.

Il y a deux bureaux. Le collègue travaille sur la commune de C... en cabinet individuel, 3 jours/semaine, et dans la Maison de Santé de R... 2jours/semaine. J'occuperais le temps de bureau vacant à chaque endroit, c'est à dire 2 jours / 3 jours (plus le samedi si je voulais, mais je n'y tiens pas). Négociable, il m'a proposé de choisir sur quel local je voulais travailler plus ou moins.

Quid du ménage et de la papèterie: partage des frais moitié-moitié, comme le loyer, le téléphone, etc... Il y a autant de jours d'occupation de chaque côté. C'est en fait comme s'il travaillait 5 jours à C... et moi 5 jours à R... sauf qu'en cours de route, on permute les bureaux Wink le volume de patients qu'il voit est équivalent à celui que je vise à terme, donc temps d'occupation et de consommation de fluides et fournitures équivalent aussi.

Là où je suis actuellement, je suis dans une Maison de Santé où les loyers et charges sont au prorata de la surface des cabinet, pas du temps d'occupation, c'est beaucoup moins égalitaire Wink

daenerys

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut