Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement de compte en banque et comptabilité

2 participants

Aller en bas

Changement de compte en banque et comptabilité Empty Changement de compte en banque et comptabilité

Message par Clemdvcx Jeu 28 Mai 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Je me pose une question toute bête : je viens de changer de compte en banque pro et je m'apprête donc à faire les démarches pour faire changer mes coordonnées bancaires auprès de tous les organismes concernés. Cependant il est possible qu'il y ait un décalage entre tous les organismes et que je doive fonctionner pendant quelques temps sur 2 comptes différents. Cela doit-il apparaître en comptabilité ? et si c'est le cas comment le faire apparaître ?

Merci d'avance !

Clemdvcx

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte en banque et comptabilité Empty Re: Changement de compte en banque et comptabilité

Message par propylene Jeu 28 Mai 2015 - 15:41

Bonjour,

Il faut créer un 2e compte bancaire dans ton logiciel pour le nouveau et garder l'ancien le temps que tout soit ok.
Moi j'ai encore un ancien compte pro ouvert, j'ai donc 2 comptes pro en compta: pas de souci.

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte en banque et comptabilité Empty Re: Changement de compte en banque et comptabilité

Message par Clemdvcx Jeu 28 Mai 2015 - 17:24

Ah, je n'ai pas précisé que j'étais en compta papier : ça veut dire 2 compta ?

Clemdvcx

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte en banque et comptabilité Empty Re: Changement de compte en banque et comptabilité

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 17:27

non une seule compta mais une différentiation des banques dans le livre des recettes et dans le livre des dépenses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de compte en banque et comptabilité Empty Re: Changement de compte en banque et comptabilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum