Convention 66 et négociation salaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par EuKlyptus le Mer 22 Juin 2016 - 17:16

Bonjour !

Finalement, ils me proposent 1800 euros bruts ( question ancienneté, j'aurai travaillé en libéral de septembre 2013 à août 2016 ) pour 35h avec différentes missions réparties entre sessad - autisme - et ime.
Les vacances se répartissent ainsi : tout le mois d'août + chaque 2èmpe semaine des vacances scolaires. ( Pas de RTT, on récupère de l'argent il me semble. )

Pensez-vous que cela soit correct comme salaire ? Si je lis bien ton témoignage Rozan, c'est ce que tu as eu après 8 ans. Bizarre, non ?

( Oui, à l'heure où les négociations vont bon train à propos du travail, que ce soit pour la loi en général ou les orthos salariées... Je décide de me lancer dans le salariat !! Laughing )
EuKlyptus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rozan le Mar 28 Juin 2016 - 16:04

non, moi, c'était net :p
donc pour 3 ans, ça me semble normal.
après, dans la convention 66, on monte assez vite de salaire.
Rozan

Message par sandf le Mar 17 Jan 2017 - 10:17

Plasticpocket a écrit:

En salariat, j'ai tout simplement arrêté de dépasser le 40%: le mieux je trouve, (en convention 66 je précise!) c'est de faire 20% environ
Pourquoi? car :
- pas de mutuelle ( si la cotisation ne dépasse pas 10% du salaire brut alors pas d'obligation de prendre la mutuelle, d'où l'intérêt de commencer à un échelon "bas") donc en gros: tu entres, et si tu augmentes  ton échelon par la suite, vu que tu es entrée sans mutuelle, pas d'obligation d'en prendre une... en tout cas ici ça se passe comme ça!
- pas besoin de revenir sans arrêt pour des réunions...
En 40 %  j'étais souvent obligée de revenir pour des synthèses (à multiplier par le nombre de patients), réunions institutionnelles, réunions parents-professionnels (plus tu as de l'importance dans la structure plus il faut y assister!), conférences, formations.... c'était le bazar pour organiser mes rdvs en libéral à côté.

En 20% la réunion n'est que tous les 2/3 mois. Et je reviens une fois en début d'année pour rencontrer les parents, et une fois pour la fête de la structure (où je revois les parents/ les pros). Cette année j'ai décidé d'assister à la réunion institutionnelle (1h de plus un soir) car j'avais besoin de voir le nouveau chef de service, le nouveau directeur...
.

Bonjour,
Je reviens sur cet ancien message à propos de ce temps de travail... Dans mon ancien établissement où j'étais environ à ce taux là (mais CC FEHAP), j'ai eu des problèmes lors d'un arrêt de travail + congé mat car mon salaire n'a pas été maintenu!! Il aurait fallu que je sois à 33% environ pour avoir les indemnités sécu Sad
Quant est-il de la CC66?? Je ne me vois pas trop demander cela à un futur employeur et je n'ai pas accès à la convention...
Merci d'avance
sandf

Message par chevêchette le Mar 17 Jan 2017 - 14:42

Bonjour la convention fehap c'est l'hopital? quand je travaillais à l'hopital pas d'indemnités sécu car comme fonctionnaires on est payé par l'hopital en arrêt ou en congé mater, du moins si on est titularisé; après je ne sais pas....
Maintenant en convention 66, à 50% je n'ai pas été obligée de prendre la mutuelle employeur et pour les arrêts de travail je ne sais pas .... Very Happy
chevêchette

Message par sandf le Mar 17 Jan 2017 - 16:06

Ce n'était pas l'hôpital mais la convention 51.
Pour la mutuelle, je crois qu'on peut garder celle que l'on a si elle rentre dans le cadre "loi madelin"...
sandf

Message par sandf le Mar 17 Jan 2017 - 16:11

sandf a écrit:
Quant est-il de la CC66?? Je ne me vois pas trop demander cela à un futur employeur et je n'ai pas accès à la convention...
Merci d'avance

Je me réponds  Razz  car elle est accessible Ici la CC 66
Il y a un moteur de recherche pour permettre de trouver un mot ou une expression dans les articles Rolling Eyes .
sandf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut