Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Convention 66 et négociation salaire

+11
EuKlyptus
Chipy
sandf
Plasticpocket
Annet
chevêchette
Evi
laurent Gretcha
Milizortho
MarcoG
hélène16
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par EuKlyptus Mer 22 Juin 2016 - 17:16

Bonjour !

Finalement, ils me proposent 1800 euros bruts ( question ancienneté, j'aurai travaillé en libéral de septembre 2013 à août 2016 ) pour 35h avec différentes missions réparties entre sessad - autisme - et ime.
Les vacances se répartissent ainsi : tout le mois d'août + chaque 2èmpe semaine des vacances scolaires. ( Pas de RTT, on récupère de l'argent il me semble. )

Pensez-vous que cela soit correct comme salaire ? Si je lis bien ton témoignage Rozan, c'est ce que tu as eu après 8 ans. Bizarre, non ?

( Oui, à l'heure où les négociations vont bon train à propos du travail, que ce soit pour la loi en général ou les orthos salariées... Je décide de me lancer dans le salariat !! Laughing )
EuKlyptus
EuKlyptus

Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par Rozan Mar 28 Juin 2016 - 16:04

non, moi, c'était net :p
donc pour 3 ans, ça me semble normal.
après, dans la convention 66, on monte assez vite de salaire.
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par sandf Mar 17 Jan 2017 - 10:17

Plasticpocket a écrit:

En salariat, j'ai tout simplement arrêté de dépasser le 40%: le mieux je trouve, (en convention 66 je précise!) c'est de faire 20% environ
Pourquoi? car :
- pas de mutuelle ( si la cotisation ne dépasse pas 10% du salaire brut alors pas d'obligation de prendre la mutuelle, d'où l'intérêt de commencer à un échelon "bas") donc en gros: tu entres, et si tu augmentes  ton échelon par la suite, vu que tu es entrée sans mutuelle, pas d'obligation d'en prendre une... en tout cas ici ça se passe comme ça!
- pas besoin de revenir sans arrêt pour des réunions...
En 40 %  j'étais souvent obligée de revenir pour des synthèses (à multiplier par le nombre de patients), réunions institutionnelles, réunions parents-professionnels (plus tu as de l'importance dans la structure plus il faut y assister!), conférences, formations.... c'était le bazar pour organiser mes rdvs en libéral à côté.

En 20% la réunion n'est que tous les 2/3 mois. Et je reviens une fois en début d'année pour rencontrer les parents, et une fois pour la fête de la structure (où je revois les parents/ les pros). Cette année j'ai décidé d'assister à la réunion institutionnelle (1h de plus un soir) car j'avais besoin de voir le nouveau chef de service, le nouveau directeur...
.

Bonjour,
Je reviens sur cet ancien message à propos de ce temps de travail... Dans mon ancien établissement où j'étais environ à ce taux là (mais CC FEHAP), j'ai eu des problèmes lors d'un arrêt de travail + congé mat car mon salaire n'a pas été maintenu!! Il aurait fallu que je sois à 33% environ pour avoir les indemnités sécu Sad
Quant est-il de la CC66?? Je ne me vois pas trop demander cela à un futur employeur et je n'ai pas accès à la convention...
Merci d'avance
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par chevêchette Mar 17 Jan 2017 - 14:42

Bonjour la convention fehap c'est l'hopital? quand je travaillais à l'hopital pas d'indemnités sécu car comme fonctionnaires on est payé par l'hopital en arrêt ou en congé mater, du moins si on est titularisé; après je ne sais pas....
Maintenant en convention 66, à 50% je n'ai pas été obligée de prendre la mutuelle employeur et pour les arrêts de travail je ne sais pas .... Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par sandf Mar 17 Jan 2017 - 16:06

Ce n'était pas l'hôpital mais la convention 51.
Pour la mutuelle, je crois qu'on peut garder celle que l'on a si elle rentre dans le cadre "loi madelin"...
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par sandf Mar 17 Jan 2017 - 16:11

sandf a écrit:
Quant est-il de la CC66?? Je ne me vois pas trop demander cela à un futur employeur et je n'ai pas accès à la convention...
Merci d'avance

Je me réponds  Razz  car elle est accessible Ici la CC 66
Il y a un moteur de recherche pour permettre de trouver un mot ou une expression dans les articles Rolling Eyes .
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par coquillette Mer 27 Sep 2017 - 10:30

Bonjour,

Je débute un 20% dans un IME la semaine prochaine.
J'aimerais savoir si, au niveau du salaire, il existe des primes (type supplément familial comme dans la fonction publique)?
Si des ortho exerçant dans ce type de structures pouvaient m'annoncer une bonne nouvelle, ce serait chouette! Very Happy

coquillette

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par macha Mer 27 Sep 2017 - 10:36

Bonjour Coquillette,
Non pas de prime à ma connaissance en CC66. L'employeur te l'aurait mentionnée, non ?, lors de l'entretien d'embauche si c'était le cas ?


Dernière édition par macha le Ven 29 Sep 2017 - 9:13, édité 1 fois

macha

Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par coquillette Mer 27 Sep 2017 - 10:39

Dommage!
Disons que mon futur employeur a "oublié" de mentionner plusieurs éléments lors de nos entretiens..
Merci macha!

coquillette

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par Rozan Mer 27 Sep 2017 - 12:41

reste parfois un CE intéressant...
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par coquillette Sam 30 Sep 2017 - 11:19

Ce n'est pas faux...
J'en bénéficie déjà avec mon mi-temps fonction publique...

coquillette

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convention 66 et négociation salaire - Page 2 Empty Re: Convention 66 et négociation salaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum