Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

5 participants

Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par Gerip_logiciels Lun 6 Juil 2015 - 17:52

Je vous invite à découvrir cette semaine notre plateforme de remédiation sur http://www.igerip.fr/, en accès gratuit jusqu'au 10 07 2015.

Comment tester iGerip ?
1. se rendre sur http://www.igerip.fr/
2. saisir identifiant=igerip42 et mot de passe=gerip69290

Je vous souhaite une bonne découverte.

Gerip_logiciels

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par propylene Lun 6 Juil 2015 - 18:20

Merci, je me permets de mettre votre sujet dans la section bons plans!

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par Gerip_logiciels Mer 8 Juil 2015 - 10:42

merci !

Gerip_logiciels

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par sandf Mer 8 Juil 2015 - 11:42

super, merci pour l'info!
dommage, j'ai une semaine chargée en bilans et très peu de possibilités d'essayer avec mes patients! je vais faire le cobaye Very Happy
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par OrthoLuz Mer 8 Juil 2015 - 12:30

Merci, je vais tester ça.
Par contre, j'avoue que je ne comprends pas très bien toutes ses formules tarifaires. Enfin si j'ai bien compris, il y a des "univers différents", des abonnements, des achats de logiciel en particulier (mais alors, on achète et plus besoin d'abonnement?) et des "sesames" dont je n'arrive pas à trouver le principe.

ça me fait penser que je n'ai toujours pas réinstallé fenêtre attentionnelle depuis mon changement d'ordi Rolling Eyes
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par Gerip_logiciels Mer 8 Juil 2015 - 14:06

Bjr Ortho Luz,

Je vais essayer de vous éclairer. Vous pouvez utiliser les logiciels Gerip à partir d'un support traditionnel dit "cd rom" ou par l’intermédiaire de notre plateforme igerip (qui est en essai cette semaine).
Les cd roms vous en êtes propriétaire (moyennant environ 100 € le logiciel) , la partie en ligne accessible via iGerip fonctionne avec une formule d'abonnement ou un système de jetons (sésames).

Ensuite sur la plateforme iGerip vous avez 3 univers, chacun est accessible avec un abonnement d'un an, vous avez aussi le pass 3 univers.
Quand aux sésames, il sont décomptés à chaque lancement d'exercices, 1 sésames=1 exercice et sont valables sur les 3 univers.

L'univers remédiation est le plus utilisé par les orthophonistes.
Si vous me donnez votre mail par MP avec nom et prénom (ou par tél au 04 77 47 28 51) je pourrai vous donner la procédure pour réinstaller votre logiciel fenêtre attentionnelle.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Gerip_logiciels

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par Evi Mer 8 Juil 2015 - 14:33

Sinon, le prochain bon plan serait intéressant en dehors des périodes estivales... parce que là, pas grand-monde pour tester et moi je suis presque en vacances Embarassed Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine Empty Re: la plateforme www.igerip.fr en accès gratuit cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum