Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mémoire de fin d'année/questionnaire orthophonie-orthodontie

3 participants

Aller en bas

Mémoire de fin d'année/questionnaire orthophonie-orthodontie Empty Mémoire de fin d'année/questionnaire orthophonie-orthodontie

Message par ortholinouh Mar 7 Juil 2015 - 12:49

Bonjour,
Je relaie un mail reçu en fin de semaine dernière. J'ai moi-même répondu au questionnaire, et l'étudiante propose d'envoyer un livret d'information sur le rôle de l'orthophoniste dans le dépistage et la PEC précoce des anomalies dentaires (ce n'est pas un livret papier, mais un lien internet pour le télécharger). Je l'ai reçu ce matin, il semble bien intéressant.


Contenu du mail (j'ai juste enlevé le nom de famille de l'étudiante) :
Je m’appelle Chloé M., et suis étudiante en 4ième année à l’Ecole d’Orthophonie de Bordeaux.
Je me permets de vous solliciter car, dans le cadre du mémoire de fin d'études, nous souhaiterions établir un état des lieux de la pratique orthophonique, concernant le thème suivant : orthophonie et orthodontie. Pour cela, un questionnaire a été élaboré et mis en ligne, grâce au lien suivant :

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk5cSU5MWslOUI=&a=JTk5byU5QWglOUE=

(si le lien ne fonctionne pas, nous vous invitons à le copier, et le coller dans la barre de votre navigateur internet).

Il s'adresse aux orthophonistes prenant en charge les enfants de moins de 6 ans.

Vos réponses seront une aide précieuse pour la validation d’un support d'information. C’est pourquoi nous vous remercions sincèrement pour la disponibilité et l’attention que vous accorderez à ce travail.
Nous restons disponible pour toute remarque de votre part.

Respectueusement,

Mlle M. Chloé,
ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95