Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil

+6
supercalifragilistic
laurent Gretcha
propylene
Alain Alvo
Admin
althea_
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil - Page 2 Empty Re: Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil

Message par lys Dim 28 Nov 2010 - 19:11

Et dans le sens inverse? J'ai télétransmis jusqu'à la fin de ma collaboration en août dernier. Depuis, j'effectue un remplacement et je suis donc obligée de remplir les feuilles de soins papier de l'ortho que je remplace. Pensez-vous que j'aurai toutefois droit à l'aide à la télétrans pour mes 8 premiers mois de l'année? Rolling Eyes
lys
lys

Messages : 705
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil - Page 2 Empty Re: Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil

Message par sandf Lun 29 Nov 2010 - 23:33

si sur les 8 mois tu as utilisé la télétrans pour les feuilles et que le taux est correct, alors oui, à mon avis...
le calcul est fait sur le nombre de feuilles que tu traites... pas sur une période...
je vais poser la question demain en CPD, car ma collab, par contre ne peut toujours utiliser sa CPS car elle travaille sur 2 cabinets et il n'y en a qu'un qui y figure... (l'autre Crying or Very sad !)
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil - Page 2 Empty Re: Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil

Message par lys Mar 30 Nov 2010 - 12:31

Ok merci j'attends ta confirmation sandf. C'est super gentil. cheers
lys
lys

Messages : 705
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil - Page 2 Empty Re: Aide pérenne à la TT, que faire si on est sous le seuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum