Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Offre de remplacement à LYON (Croix Rousse)

Aller en bas

Offre de remplacement à LYON (Croix Rousse) Empty Offre de remplacement à LYON (Croix Rousse)

Message par sophiechristine Sam 1 Aoû 2015 - 14:25

Bonjour !
Pour notre cabinet pluridisciplinaire (orthophonistes et psychomotriciennes) au centre de LYON (quartier Croix Rousse), nous recherchons un(e) remplaçant(e) pendant mon congé maternité, a priori de décembre 2015 à fin juillet 2016 (mais dates éventuellement négociables).
J'ai environ 65 rendez-vous par semaine actuellement, et dispose de mon propre bureau indépendant au sein du cabinet, tout équipé (nombreux jeux + ordi, scanner, imprimante, fournitures...).
Pathologies variées : langage oral, langage écrit, surdité, dysphasie, rééducation logico-math (une expérience dans ce domaine serait donc appréciée).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, au 06 67 32 30 91, ou eihpospall(arrobase)yahoo.fr !
Merci également de faire suivre l'info aux orthophonistes de votre entourage susceptibles d'être intéressé(e)s Smile
Très bon été !
Sophie P

sophiechristine

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum