Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

revêtement de sol

3 participants

Aller en bas

revêtement de sol Empty revêtement de sol

Message par supercalifragilistic Jeu 28 Oct 2010 - 11:20

Le sol de la salle d'attente et de mon bureau est en lino clair (le reste du cabinet est carrelé).
Le lino s'est encrassé et usé et même après usage intensif de la serpillère de charmantes marques grisâtres reprenant le relief de la colle qui est dessous restent incrustées aux endroits de forts passages et devant les chaises (sans compter que sous ma chaise à roulettes le lino est tout piqueté car je le perce visiblement en enfonçant de micros grains de saletés en faisant bouger les roulettes).

Bref il faudrait changer tout ça et mon associée et moi nous intéressons à ce que nous pourrions mettre en remplacement. Un lino plus foncé sur l'existant ? Un stratifié ?

Qu'avez vous dans vos bureau? Est ce que vous êtes contents de la tenue dans le temps ? Que me conseilleriez vous ?
supercalifragilistic
supercalifragilistic

Messages : 981
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

revêtement de sol Empty Re: revêtement de sol

Message par cathy Mer 17 Nov 2010 - 16:08

Ici, c'est également du lino au rez de chaussée et nous sommes confrontées au même problème, alors qu'à l'étage c'est du carrelage et c'est très pratique à nettoyer, c'est ce que je mettrai dans le nouveau cabinet.
Cathy

cathy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

revêtement de sol Empty Re: revêtement de sol

Message par Kati Mer 17 Nov 2010 - 19:58

Moi j'ai du carrelage partout et c'est nickel. Si la surface n'est pas trop grande ça peut valoir le coup d'en faire poser.
Sinon le stratifié peut être un bon compromis à condition d'en prendre un de bonne qualité (avec la mention passage intensif par ex) et plutôt de couleur foncé: les traces et les tâches se verront moins.

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

revêtement de sol Empty Re: revêtement de sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum