Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax

2 participants

Aller en bas

Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax Empty Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax

Message par laitmiel Ven 18 Sep 2015 - 13:06

Bonjour à tous !

Nous accueillons dans notre centre médical une nouvelle orthophoniste (youpi !! cheers ) et nous avons hier contacté Logicmax. Cette ortho a exercé auparavant pendant 5 ans en salariat et ne connaît donc pas encore les joies du libéral et de la télétransmission (notamment).
Ma collègue et moi même avons toutes les deux Logicmax et notre nouvelle collègue veut donc aussi prendre ce logiciel pour que ce soit plus simple pour nous de l'aider...
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre hier que nous pouvions avoir une seule licence et plusieurs utilisateurs sur DIFFERENTS ordinateurs... Cela permet de réduire sacrément les coûts :
1 ortho : 27€/mois
2 orthos : 17€/mois
3 orthos : 14€/mois
plus d'orthos : encore mieux !

J'ai donc demandé des infos... Ce qui change c'est que le contrat est au nom d'un ortho et que les suivants se greffent sur ce contrat (celui-ci est donc augmenté du prix de la licence de l'ortho supplémentaire). ça "lie" donc les orthos qui signent et du coup c'est mieux de bien s'entendre puisqu'il doit ensuite y avoir l'ortho qui a une licence sur le contrat d'une/un autre qui doit la/le payer. Le contrat multilicences implique un engagement de 36 mois... (mais il peut y avoir des mouvements pendants ces 36 mois, seul l'ortho qui apparaît sur le contrat est engagé).

Question : Y en-t-il parmi vous qui fonctionnent ainsi ?
Quels avantages et inconvénients au système ?

Grazie !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax Empty Re: Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax

Message par Admin Ven 18 Sep 2015 - 15:55

Nous fonctionnons ainsi avec bonheur. Aucun inconvénient pour nous.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax Empty Re: Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax

Message par laitmiel Ven 18 Sep 2015 - 18:47

Super Admin, je crois qu'on va sauter le pas !
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax Empty Re: Contrat partagé, plusieurs licences Orthomax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum