Vol du PC en telechargement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol du PC en telechargement libre

Message par CLARINE le Sam 31 Oct 2015 - 5:18

Bonjour,
Je voulais vous signaler que malheureusement on trouve le vol du PC en telechargement libre sur internet en pdf. Enfin, juste les feuilles de passation me semble-t-il.

CLARINE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol du PC en telechargement libre

Message par laurent Gretcha le Sam 31 Oct 2015 - 9:21

Les feuilles de passation sont dispo depuis longtemps chez l'éditeur. Pas de souci, c'est pratique et de toutes façons il est nécessaire de les photocopier.
Mais l'épreuve entière circule également, comme quasiment tout ce qui est piratable, matériel comme tests. On m'en parle de temps en temps, mais à part rappeler qu'on scie la branche sur laquelle on est assis et que les auteurs et éditeurs sont obligés de prendre des mesures qui gênent tout le monde, que faire?
Quand je l'ouvre (et ce n'est jamais pour ma pomme, pour le vol de l'ordi donc) je passe pour un râleur ou un réac (c'est pas toujours faux) mais même si bcp de collègues (et les modos de France et de Navarre) se montrent responsables, ce trafic est une véritable industrie.

laurent Gretcha

Message par CLARINE le Sam 31 Oct 2015 - 10:11

Je suis d'accord avec toi mais ici les feuilles de passation en telechargement sont accessibles sur un autre site. Merci pour ta réponse et bonne journée.

CLARINE

Message par CLARINE le Sam 31 Oct 2015 - 10:14

Voici le nom du site pour intervention Laurent, docplayer.fr. Je ne sais pas si tu peux le faire enlever.

CLARINE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut