exercer sans local..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercer sans local..?

Message par orthofolie le Jeu 21 Jan 2016 - 15:57

Bonjour à tout le monde ! Petite question : j'exerce en milieu rural, en zone très sous dotée et je me demandais si nous avons le droit d'exercer sans local, ne faire que des domiciles ( ça arrangerait tout le monde cette histoire ) . Bien entendu je ne facturerai pas les déplacements ( je ne sais pas comment faire d'ailleurs depuis 12 ans que j'exerce ! )
Merci pour vos réponses !  merci1

orthofolie

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercer sans local..?

Message par aurore ... le Jeu 21 Jan 2016 - 16:01

je n'y connais rien , cela dit peut-être trouveras tu quelques pistes par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aurore ...

Message par Pirouette le Jeu 21 Jan 2016 - 16:15

Oui certains le font, mais en campagne je n'ose imaginer la fatigue due aux km parcourus Neutral
Pirouette

Message par veronique hortet le Jeu 21 Jan 2016 - 16:20

orthofolie a écrit:Bonjour à tout le monde ! Petite question : j'exerce en milieu rural, en zone très sous dotée et je me demandais si nous avons le droit d'exercer sans local, ne faire que des domiciles ( ça arrangerait tout le monde cette histoire ) . Bien entendu je ne facturerai pas les déplacements ( je ne sais pas comment faire d'ailleurs depuis 12 ans que j'exerce ! )
Merci pour vos réponses !  merci1

Pourquoi ne pas facturer les déplacements ? Je pense que de toutes façons, il te faudra déclarer une adresse professionnelle (domicile ?). Et les kms seront comptés à partir de là, non ?
veronique hortet

Message par Chipy le Jeu 21 Jan 2016 - 16:36

oui mais moi ce que je comprends du massage initial, c'est qu'elle souhaite faire des domiciles pour tous les patients, et donc pas uniquement ceux dont le domicile s'impose...

Chipy

Message par laurent Gretcha le Jeu 21 Jan 2016 - 16:48