exercer sans local..?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: exercer sans local..?

Message par libelul le Lun 30 Juil 2018 - 22:55

Bonsoir,
Je me permets de relancer le sujet : les personnes qui s'interrogeaient quant à l'exercice "itinérant" ou à domicile ont-elles mené plus en avant leur projet?

Mon compagnon est muté dans un autre département et nous nous installons à proximité de son lieu de travail. J'aimerais trouver une activité salariée et la compléter en intervenant dans des zones "sous-dotées" du zonage de l'ARS.

S'il n'est pas possible de faire des domiciles, que pensez vous de l'idée d'intervenir dans différentes communes (à raison d'une journée ou d'une 1/2 journée par semaine) en louant un local aux mairies ? Avez-vous des retours d'expériences à ce niveau ?

Un grand merci pour votre aide,
Marie

libelul

Revenir en haut Aller en bas

Message par veronique hortet le Mar 31 Juil 2018 - 9:40

Louer un local pour n'y travailler qu'une journée, voir 1/2 journée par semaine, me parait peu rentable (loyer + charges, dont la CFE, avec un CA aussi réduit !)
veronique hortet

Message par libelul le Mar 31 Juil 2018 - 10:45

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas louer un local au mois, mais voir avec la mairie s'il est possible de me mettre un bureau à disposition une journée par semaine par exemple, éventuellement gratuitement s'il y a une demande de la part de la commune, sinon avec un loyer au "prorata"...

libelul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2