aide à la télétrans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

aide à la télétrans - Page 2 Empty Re: aide à la télétrans

Message par lilibleu le Mar 19 Mar 2019 - 16:52

ça ne m'étonne pas, car le but de la télétrans, c'est de diminuer le nb de feuiles de soins et d'informations à traiter, donc que la feuille comporte un ou 6 actes, c'est pareil pour eux niveau "temps"

lilibleu

Revenir en haut Aller en bas

Message par laurent Gretcha le Mar 19 Mar 2019 - 17:29

Si c'est traité à la main, entrer une ou six dates c'est pas pareil...
On est d'accord sur le but (et je pense sur l'énervement si chaque Caisse interprète et fait à sa sauce) mais je n'ai pas la même logique que toi. Pour obtenir le taux libératoire, même avec un mode de facturation partagé (moitié moitié), il nous suffirait donc de grouper les FSPapier ou dégradé (6 actes par feuille) et de télétransmettre en sécurisé acte par acte?
Le système serait trop facilement contournable je pense, non?
Enfin on est avertis, désormais méfiance et adaptation à chaque cpam, comme souvent... Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par lilibleu le Mar 19 Mar 2019 - 17:51

traitées à la main, je ne pense pas: la cpam m'a déjà dit que les feuilles de soins rédigées à la main pouvaient contenir 6 actes, et 12 actes si imprimées à l'ordinateur (avec une adaptation de la taille des caractères) car les feuilles de soins papier étaient traitées informatiquement (et je te parle de ça il y a plus de 15 ans); les feuilles en dégradées sont traitées comme les sécurisées à mon avis...

c'est pour cela que je pense qu'une feuille de soins est comptabilisée comme UNE unité, qu'elle comporte un ou six actes (ou 12...)

lilibleu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2