Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

tarif prise en charge de groupe IME

5 participants

Aller en bas

tarif prise en charge de groupe IME Empty tarif prise en charge de groupe IME

Message par Lalie Lili Mar 29 Mar 2016 - 13:51

Bonjour,

j'espère que quelques uns ou quelques unes sauront me renseigner: je débute une intervention au sein d'un IME qui accueille des enfants polyhandicapés. J'ai proposé à la direction d'intervenir une fois par semaine en mettant en place un petit groupe "oralité" auquel participent deux ou trois enfants, cela varie en fonction des emplois du temps de ces derniers.
Ce groupe dure une heure (en tant que tel) tous les vendredis, mais se prolonge souvent par des conseils aux soignants (déglutition, repas, textures, positions, recherches de solutions ...) des temps d'écoute quant aux soucis que posent tel ou tel enfant etc ... vendredi dernier je suis restée trois heures !

La question qui me tarabuste concerne ma rémunération: je réclamais 80 euros de l'heure (pour trois enfants), mais suis tombée à 60 pour 2,5. l'IME souhaite que mes factures correspondant à des AMO ... mais je ne vois absolument pas quel AMO appliquer.
Par ailleurs, quel tarif réclamer pour le temps que je passe sans les enfants mais tout de même en lien avec les soignants ?

En espérant que l'un d'entre vous pourra me donner des pistes, des idées ou des infos car là je sèche un peu :-/

Merci d'avance !!! et très bonne journée.

Lalie Lili

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

tarif prise en charge de groupe IME Empty Re: tarif prise en charge de groupe IME

Message par aurore ... Mar 29 Mar 2016 - 14:16