Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pièces justificatives et télétransmission

+19
TERRIBLE13
mylaine
sandf
Sté
hem hem
sorcicos
CHARLES isabelle
Evi
stephjala
veronique hortet
Alain Alvo
OrthoLuz
propylene
Socquette
laitmiel
Claudie
aurore ...
laurent Gretcha
Est1
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par Claudie Jeu 15 Déc 2016 - 13:23

Pas moi Very Happy sunny
Et puis il ne faut pas généraliser, il y a des personnes très consciencieuses ici aussi  , qui subissent malheureusement la rumeur qui dit que "provençal = Feignasse " ! affraid
A propos , j'aimerais faire un petit sondage : combien d'heures travaillez vous par semaine ? ( une collègue m'a dit hier que si nous avons des listes d'attente si longues, c'est parce que la plupart des orthos travaillent peu ..).
Admin, je peux ?
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par c.m Jeu 15 Déc 2016 - 13:41

Ah oui je serais aussi intéressée par les résultats d'un tel sondage... Ici mes collègues disent qu'on bosse beaucoup... et moi je n'ai pas l'impression de me tuer à la tâche, loin de là...

c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par laurent Gretcha Jeu 15 Déc 2016 - 13:42

Amha, Claudie, tu ferais mieux d'ouvrir un autre post, voire un sondage. Plus facile pour retrouver etc.
Bonne journée, au sunny Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par Debussine Jeu 15 Déc 2016 - 13:43

sujet glissant ça, le temps de travail..... Rolling Eyes
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par c.m Jeu 15 Déc 2016 - 13:58

Bah ça dépend Bubu : si on évite les :
"haaan mais t'es un fainéant, 30 actes/semaine !"
et les :
"haaan mais je me demande comment tu peux fournir un travail de qualité avec tant d'heures"

ça devrait aller ! Very Happy
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par Debussine Jeu 15 Déc 2016 - 14:05

c.m a écrit:Bah ça dépend Bubu : si on évite les :
"haaan mais t'es un fainéant, 30 actes/semaine !"
et les :
"haaan mais je me demande comment tu peux fournir un travail de qualité avec tant d'heures"

ça devrait aller ! Very Happy

ok, alors ça marche!! Cool
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par propylene Jeu 15 Déc 2016 - 17:34

+1. Nouveau sujet (sous haute surveillance) avec définition précise du "temps de travail". Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234154 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Au secours!

Message par celavortho Lun 23 Jan 2017 - 22:44

Bonsoir, bonsoir..
CPAM Artois... Les menaces d'indu sont mises à exécution...
Donc les prélèvements sur mes versements CPAM ont commencé le 10/01. Dès que je m'en suis aperçue j'ai imprimé les pièces justificatives (bordereaux et prescriptions...pour des lots sécurisés...). Indu levé dans la foulée le 13/01...Sauf que, depuis, les prélèvements continuent (+ de 2500€ à ce jour). J'appelle la CPAM tous les jours, la personne me confirme que l'indu est levé depuis le 13 mais que maintenant mon dossier est au service compta qui me remboursera...Mais quand? Personne ne sait me le dire.. J'essaie de trouver les mails des représentants CPD pour ne pas les déranger au téléphone si possible, si quelqu'un les a (celui de Sophie Marion par exemple) je suis preneuse.. Avez-vous déjà eu une expérience similaire? Quel a été le délai de régularisation après levée de l'indu? Merci beaucoup!

celavortho

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par Sté Mar 24 Jan 2017 - 0:03

Ah ce n'est pas très rassurant ça ! Les premières menaces d'indus datent de quand ?
Ici (13) : menaces d'indus depuis août mais ça reste que des menaces pour l'instant ... et récemment j'ai reçu un mail qui rappelle les "règles" !
Désolée, ça ne t'aide pas beaucoup ...
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par laurent Gretcha Mar 24 Jan 2017 - 1:14

Je n'ai pas ton info, mais tu peux peut-être aller sur la page CPD du site de ton antenne régionale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le mail où tu peux les joindre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par celavortho Mar 24 Jan 2017 - 8:58

Sté a écrit:Ah ce n'est pas très rassurant ça ! Les premières menaces d'indus datent de quand ?
Ici (13) : menaces d'indus depuis août mais ça reste que des menaces pour l'instant ... et récemment j'ai reçu un mail qui rappelle les "règles" !
Désolée, ça ne t'aide pas beaucoup ...

Je me sens moins seule Wink
Menace d'indu depuis juin, donc coquette somme juin-novembre, et comme la CPAM est notre mère nourricière c'est la loose!

celavortho

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par celavortho Mar 24 Jan 2017 - 9:00

laurent Gretcha a écrit:Je n'ai pas ton info, mais tu peux peut-être aller sur la page CPD du site de ton antenne régionale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le mail où tu peux les joindre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage Smile

Merci beaucoup! Mission CPD aujourd'hui! Affaire à suivre...

celavortho

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par chevêchette Lun 30 Jan 2017 - 18:06

ça y est ça continue; reçu aujourd'hui une notif d'indus d'un lot d'octobre(déjà envoyé 3 fois) j'ai pu avoir rapidement une "dame de la sécu": donc je vais renvoyer par la poste (au moins s'il ne l'ont pas ça ne sera pas de leur faute) et elle m'a donné 2 autres lots qui vont m'être réclamés ; si je réagis vite ça devrait m'être remboursé rapidement; mais c'est désespérant.
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par sandf Mar 23 Mai 2017 - 11:35

A mon tour d'être concernée...
Pas facile de convaincre la dame de la Sécu mais gun1 et elle a effacé les lots demandés  ange1 En plus il était indiqué je n'avais pas passé la carte vitale "ah non, c'est une erreur...".
Elle ne m'a pas caché que le but était bien de tout contrôler car (ici en tout cas) le service médical prenait les 2 feuillets de la DAP et qu'il n'y avait plus aucun moyen de contrôle, donc à terme SCOR pour tous!
Nous avons une CPD la semaine prochaine, nous ne manquerons d'y revenir sif1
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par sandf Mar 23 Mai 2017 - 11:36

du coup j'ai gagné un 04.... de la CPAM Laughing
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces justificatives et télétransmission - Page 8 Empty Re: Pièces justificatives et télétransmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum