Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

table de convention dre

2 participants

Aller en bas

table de convention dre Empty table de convention dre

Message par chevêchette Mer 4 Mai 2016 - 17:01

bonjour c'est la panique....j'ai une patiente chez harmonie fonction publique. La mutuelle est gérée par mut santé que je viens de joindre par téléphone pour faire le tiers payant; un monsieur très aimable m'a répondu et envoyé aussitôt par mail une fiche d'adhésion à signer sur laquelle on me demande : l'organisme concentrateur : j'écris kouaah??
puis il m'envoie la table de convention dre mais pour moi c'est du chinois (sniff) où est ce que je mets ça dans mon logiciel véga??
Bon je sais je me noie dans un verre d'eau!!
qui viendra me repêcher?
jocolor geek
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

table de convention dre Empty Re: table de convention dre

Message par veronique hortet Mer 4 Mai 2016 - 17:14

Dans Vega, tu as possibilité de récupérer les tables de convention directement. C'est plus facile dans ce sens-là que d'enregistrer les tables de convention qui viennent des mutuelles. A moins d'aller sur leur site et de télécharger leur table de convention directement, dans ce cas, ça s'enregistre directement dans Vega. Mais il est vrai qu'à chaque fois qu'une mutuelle m'a envoyé sa table par mail, je n'ai pas réussi à la rentrer dans Vega dans ce sens-là !

Sinon, la Hotline de Vega est là pour ça !

Quant à "l'organisme concentrateur", je n'ai jamais rempli ça. En fait, Vega permet d'éditer une belle fiche. Je la joins à la fiche d'adhésion envoyée par la mutuelle et ils se débrouillent avec. Jusque-là, ça s'est bien passé.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum