Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10

Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10 Empty Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10

Message par MarcoG le Jeu 12 Mai 2016 - 16:51

intell1

J'ai fait l'acquisition d'une tablette sous Windows 10. Le support Logicmax me confirme qu'il est possible d'installer Orthomax dessus (mais me le déconseille si moins de 14" pour des raisons d'ergonomie, mais c'est pas le sujet) et me détaille la marche à suivre pour synchroniser manuellement les sauvegardes afin de ne rien perdre en passant de la tablette au fixe et lycée de Versailles.

Comme la personne au bout du mail fait bien son boulot, elle me rappelle qu'Orthomax propose la Moov Box qui synchronise le tout automatiquement sans perte de données. Ce qui ma foi est judicieux car la procédure manuelle est fastueuse. Fastidieuse vous voulez dire ? (les initiés comprendront)

Bref.

Comme je n'ai pas trop envie de contacter le service commercial (qui a été un peu collant lors de mon arrivée chez eux), je demande ici si certains ont cette énième Box, et combien que ça leur coûte ? Et s'ils en sont contents ?

Merci de votre attention.
MarcoG
MarcoG

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10 Empty Re: Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10

Message par laurent Gretcha le Jeu 12 Mai 2016 - 18:09

Je crois avoir lu que nos admins (l'Admin et son génie) sont justement en train de tester l'affaire. Je ne doute pas que nous aurons un retour...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10 Empty Re: Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10

Message par propylene le Jeu 12 Mai 2016 - 18:31

Oui, nous allons passer en phase de test. Beta testeurs donc.
Tu peux peut-être demander à faire partie de l'aventure?

propylene
propylene
Admin

Message par MarcoG le Jeu 12 Mai 2016 - 18:40

Ah mais le produit est encore en phase de test ? Etonnant qu'ils le proposent à la vente alors ?
MarcoG
MarcoG

Message par propylene le Jeu 12 Mai 2016 - 18:47

Je ne sais pas trop. Pour l'instant seuls 600 paramédicaux sont équipés (dont une poignée d'ortho).

propylene
propylene
Admin

Message par Evi le Jeu 12 Mai 2016 - 19:56

propylene a écrit: Beta testeurs donc.

Ça... J'ai toujours pensé qu'ils savaient à qui ils s'adressaient...

Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10 3719703153

Evi

Message par c.m le Ven 13 Mai 2016 - 9:17

lol!

Pas vraiment en rapport avec la Moov Boîte et la tablette, mais quelqu'un a-t-il testé la CPS de remplaçant sous LM ?

Mon département fournit la CPS aux remplaçants, ce serait top si tout était nickel SANS me foirer ma comptabilité...
c.m
c.m

Message par OrthoLuz le Ven 13 Mai 2016 - 9:40

c.m a écrit:lol!

Pas vraiment en rapport avec la Moov Boîte et la tablette, mais quelqu'un a-t-il testé la CPS de remplaçant sous LM ?

Mon département fournit la CPS aux remplaçants, ce serait top si tout était nickel SANS me foirer ma comptabilité...

Ils sont prêts? Sur le facebook des orthos futurs mamans, elles disent qu'ils ne sont pas plus prêts que mon logiciel (Véga ne sera pas opérationnel avant le dernier trimestre 2016 donc ma rempla, qui a commencé cette semaine, restera aux feuilles de soin, snif).
OrthoLuz
OrthoLuz

Message par MarcoG le Ven 13 Mai 2016 - 9:58

Il y a un groupe facebook des "orthos futures mamans" ? Very Happy
MarcoG
MarcoG

Message par OrthoLuz le Ven 13 Mai 2016 - 10:20

MarcoG a écrit:Il y a un groupe facebook des "orthos futures mamans" ? Very Happy

Ouiiiiii... orthos futures et nouvelles mamans oui.... Avec infos pratiques sur remplas/galère des indemnités journalières etc au départ... mais aussi plein de conseils (parfois très bobo-écolo, parfois très concret & pratique) sur l'avant/ après la naissance.... plus complet que doctissimo avec que des orthos lol! T'imagine même pas !
Bon c'est parfois affraid surtout pour la future (vieille) maman (pas trop prise de tête et vraiment à la bourre dans les préparatifs) que je suis.
OrthoLuz
OrthoLuz

Message par c.m le Ven 13 Mai 2016 - 10:26

Renseignements pris, la MàJ "CPS remplaçant" sera déployée en juin.

Cool, je pars en congé le 4 juillet, ma rempla et moi devrions donc bénéficier de la dispense d'utiliser des feuilles de soins...

Very Happy

Tu es bientôt en congés OrthoLuz ?
c.m
c.m

Message par OrthoLuz le Ven 13 Mai 2016 - 10:30

c.m a écrit:Renseignements pris, la MàJ "CPS remplaçant" sera déployée en juin.

Cool, je pars en congé le 4 juillet, ma rempla et moi devrions donc bénéficier de la dispense d'utiliser des feuilles de soins...

Very Happy

Tu es bientôt en congés OrthoLuz ?
J'y suis depuis jeudi dernier, ma rempla a commencé ce mardi Very Happy ... bon j'ai encore des CR à finir et tout à préparer pour l'arrivée de notre puce mais je traine sur OG à la place
Cool pour la MàJ, par contre faut que ta rempla demande rapidement sa CPS, il y a 2 mois de délai sur certaine région (toujours la même source d'info Very Happy ).
OrthoLuz
OrthoLuz

Message par c.m le Ven 13 Mai 2016 - 10:38

OrthoLuz a écrit: J'y suis depuis jeudi dernier, ma rempla a commencé ce mardi Very Happy  ... bon j'ai encore des CR à finir et tout à préparer pour l'arrivée de notre puce mais je traine sur OG à la place

Ben c'est du joli ! Tu me diras, c'est l'avantage d'en être au 2ème (et dernier), c'est que tu as déjà tout. Du coup, moi c'est le déménagement que je prépare, on change de maison 15 jours après l'accouchement (oui oui, on est des oufs).

OrthoLuz a écrit:Cool pour la MàJ, par contre faut que ta rempla demande rapidement sa CPS, il y a 2 mois de délai sur certaine région (toujours la même source d'info Very Happy ).

Je vais préparer une lettre, le truc relou c'est qu'elle est diplômée belge donc sa commission d'équivalence lui délivre le sésame 1 semaine avant de commencer à mon cabinet. Il va falloir amadouer l'ARS ! Very Happy
c.m
c.m

Message par OrthoLuz le Ven 13 Mai 2016 - 10:49

c.m a écrit:
OrthoLuz a écrit: J'y suis depuis jeudi dernier, ma rempla a commencé ce mardi Very Happy  ... bon j'ai encore des CR à finir et tout à préparer pour l'arrivée de notre puce mais je traine sur OG à la place

Ben c'est du joli ! Tu me diras, c'est l'avantage d'en être au 2ème (et dernier), c'est que tu as déjà tout. Du coup, moi c'est le déménagement que je prépare, on change de maison 15 jours après l'accouchement (oui oui, on est des oufs).

Bon courage! J'ai une copine qui est en plein travaux dans une nouvelle maison et déménagement avec son petit bout d'un mois (avec une grande de 3 ans aussi, je n'ai pas encore réussi à les voir du coup)... Le changement entraine le changement... Apparemment son petit est super cool et lui permet de faire ses cartons.
OrthoLuz
OrthoLuz

Message par MarcoG le Ven 13 Mai 2016 - 10:54

Finalement j'ai appelé le service commercial.
Ça ferait passer ma mensualité de 27 à 39 euros.
Le service est intéressant (utilisation simultanée sur plusieurs postes sans sauvegarde risquée, appli smartphone qui va être améliorée pour gérer les dossiers et se synchroniser automatiquement etc.), mais le tarif est trop élevé à mon goût.

Pas de proposition de bêta-testeur, je dois être bien trop intelligent marcogred
MarcoG
MarcoG

Message par c.m le Ven 13 Mai 2016 - 11:01

MarcoG a écrit:Finalement j'ai appelé le service commercial.
Ça ferait passer ma mensualité de 27 à 39 euros.
Le service est intéressant (utilisation simultanée sur plusieurs postes sans sauvegarde risquée, appli smartphone qui va être améliorée pour gérer les dossiers et se synchroniser automatiquement etc.), mais le tarif est trop élevé à mon goût.

Pas de proposition de bêta-testeur, je dois être bien trop intelligent marcogred

Tu as raison, il faut savoir être optimiste.

De mon côté, le technicien que j'ai eu tout à l'heure a à moitié rigolé quand je lui ai donné mon numéro client. Je dois être fichée dans les "béta" ! Very Happy
c.m
c.m

Message par Debussine le Ven 13 Mai 2016 - 15:23

MarcoG a écrit:Il y a un groupe facebook des "orthos futures mamans" ? Very Happy

je crois que je vais créer le groupe "orthos anciennes mères" ou "orthos qui ne veulent plus s'occuper de leurs rejetons".....

Very Happy
Debussine
Debussine

Message par propylene le Mar 17 Mai 2016 - 17:53

Orthomax, tarif Moov Box et tablette W10 601129

propylene
propylene
Admin

Message par itoon le Mar 26 Fév 2019 - 9:52

bon alors, c'est bien la moovbox ? que faut il comme tablette ? pour utiliser une tablette il faut un abonnement orange (je n'ai pas de wifi) ? cette moovbox est-elle compatible scor DMP , et est-elle reliée à un ordi , ou peut on l'utiliser seule, sans ordi du tout - peut on faire la télétransmission avec ? enfin bon si qqun a un mode d'emploi je suis preneuse Very Happy
itoon
itoon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé