Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prévoyance

2 participants

Aller en bas

Prévoyance Empty Prévoyance

Message par ciboulette Lun 15 Nov 2010 - 13:31

Bonjour,

(J'avais mis ce message ailleurs, mais je le remets ici pour que vous le voyiez... l'assureur passe ce soir. Merci à ceux qui pourront me répondre !(

je viens d'être contactée par le GIEA (groupement interprofessionnel européen d'assurances). L'un d'entre vous connaît et peut me conseiller ? L'assureur m'a dit qu'ils étaient plus intéressants que la MACSF où j'ai fait un devis, tant pour la prévoyance que pour la retraite complémentaire. Qu'en penser ? (je n'y connais rien à rien, mais je ne voudrais pas me faire avoir comme une bleue, je serais verte !)
Merci

ciboulette

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévoyance Empty Re: Prévoyance

Message par pipius Lun 15 Nov 2010 - 17:29

tu peux prendre sous le coude le devis que tu as fait avec la MACSF et comparer ensuite. Ou même tu peux comparer avec lui... Il est fort à parier que certains points seront plus intéressants et d'autres moins.. ensuite, c'est toujours pareil, c'est fonction de tes priorités... surtout ne te précipite pas et fais le comparatif ensuite, à tête reposée (peut-être avec un mari ou un(e) amie ?
pipius
pipius

Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Prévoyance Empty Re: Prévoyance

Message par ciboulette Lun 15 Nov 2010 - 19:29

Merci Pipius... !

ciboulette

Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévoyance Empty Re: Prévoyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum