Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débutant en Excel – Demande de l’aide

+2
OrthoLuz
faniah
6 participants

Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par faniah Dim 12 Juin 2016 - 19:01

Bonjour,
Initié à l’utilisation Excel, j’ai du mal à dénicher des cours Excel en ligne gratuits. J’en ai besoin pour faire une comptabilisation journalière. Toutefois, je voudrais approfondir mes connaissances en la matière, mais en commençant par les bases. En surfant sur l’internet, je suis tombé sur Developpez. Quelqu’un peut-il me donner des informations sur la fiabilité des cours et tutoriels présentés sur le site ? Avez-vous d’autres sites à me proposer?
Les cours sont sur ce lien http://excel.developpez.com/cours/
Merci.

faniah

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par OrthoLuz Dim 12 Juin 2016 - 20:21

Pas besoin d'être développeur pour utiliser excel pour tenir sa compta... A mon avis, la base suffit (du coup, je ne suis pas allée sur le lien Wink ).

Je ne sais pas quelle est ta profession Faniah mais pour la nôtre il n'est normalement plus possible d'utiliser excel pour faire sa comptabilité (problème de fiabilité pour les impôts, il faut soit passer par un logiciel fermé type logiciel de compta / nos logiciels de gestion patients ou rester sur un fichier/cahier papier).
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par Admin Dim 12 Juin 2016 - 22:25

Faniah, c'est la 3ème fois que je vous pose la question. Quelle est votre profession ?

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par laitmiel Lun 13 Juin 2016 - 10:12

Héhé ! Sans vouloir voir le mal partout Faniah c'est plutôt drôle tous ces petits messages depuis votre inscription... ça ne fait pas du tout ortho... et on a rarement vu un "éducateur" avoir besoin de compta... Quant à "développez", c'est plutôt mal amené comme publicité pour vos cours : quand on tape "cours excel gratuit" on tombe sur plein de liens mais pas sur votre ce site...
Allez Faniah... On dirait bien que vous êtes démasqué... Avant que votre pseudo/adresse ip/que sais-je ? soit rayée du forum, si vous nous donniez une petite explication ? Cool Very Happy
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par MarcoG Lun 13 Juin 2016 - 14:06

Il a besoin d'une "comptabilisation", pas d'une comptabilité, attention Wink

+1 pour le comportement et le style d'écriture particulier Very Happy
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par propylene Lun 13 Juin 2016 - 16:11

Oh la feinte! drunken

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en Excel – Demande de l’aide Empty Re: Débutant en Excel – Demande de l’aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum