CESSION patientèle dans Maison de Santé pour Eté 2017 - Nord-Deux Sèvres, zone très sous-dotée

CESSION patientèle dans Maison de Santé pour Eté 2017 - Nord-Deux Sèvres, zone très sous-dotée

Message par daenerys le Lun 26 Sep 2016 - 14:32

Bonjour,

tout est dans le titre! ou presque...

Je dois quitter mon cabinet et la région pour suivre mon conjoint en région Toulousaine, à la fin de cette année scolaire 2016-2017
J'ai une patientèle variée, uniquement au cabinet par choix (mais demandes régulières pour des domiciles), intentionnellement maintenue à 50RDV / semaine, mais avec plus d'1 an de liste d'attente.
La zone est sinistrée, très peu d'orthos, beaucoup de demandes. Possibilité de souscrire le contrat de maintien en zone sous-dotée auprès de la CPAM, 1500€ d'aide à l'installation versés chaque année échue + prise en charge par la CPAM des cotisations Allocations Familiales.
Les orthos se rencontrent environ une fois l'an et travaillent volontiers en réseau.

Le cabinet se situe à Cerizay (79140) dans une petite Maison de Santé ouverte en juillet 2015, comprenant 8 bureaux, avec une équipe très sympathique (Médecins, Infimières, Ostéopathes, Pédicure-Podologue, Diétéicienne, Psychologue).
Bureau spacieux (23m2) avec grands placards et lave-mains.
Salle de réunion pour les professionnels, avec kitchennette (plaques électriques, micro-ondes, bouilloire, cafetière), et WC privatifs.
Parking clos réservé aux professionnels à l'arrière du bâtiment.
Le loyer du bureau est de 391€/mois hors charges, les charges exactes (modérées car bâtiment neuf et charges mutualisées) en cours d'estimation à l'issue de notre première année d'exercice

Le cabinet est actuellement libre le mercredi matin, samedi, et les soirs après 18h, si vous souhaitez à tout moment démarrer pour développer l'activité au-delà de mes 50 créneaux actuels.
-----
PS: Si vous avez une famille et cherchez où habiter, nous vendons aussi notre maison sur Mauléon, à 12km du cabinet Wink
daenerys

Revenir en haut Aller en bas